module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hercules DV Action Pro+Ulead mediastudio pro SE

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cox, 22 Janvier 2004.

Tags:
  1. cox

cox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je suis débutant en video, je viens de commander un sony trv22.

En ce qui concerne l'acquisition, je suis intéressé par Hercules DV Action Pro + Table de montage externe, livré aveculead MediaStudio Pro 6.5 DVD SE . Ce pack comprend un périphérique de montage externe genre télécommande USB pour piloter le logiciel et le camescope, et est en promo à 89 Euros.

Que pensez vous de ce matos, est-il valable ou vaut-il mieux que je me tourne vers autre chose?

Savez vous si la "télécommande" est compatible avec d'autres matos ou exclusivement utilisable avec ce pack? Est elle utile ou est ce un gadget?

Y a-t-il une différence entre Ulead MediaStudio Pro 6.5 et la version incluse dans ce pack, Ulead MediaStudio Pro 6.5 DVD SE?
    Que vaut ce logiciel, comparé aux autres "blockbusters" comme, par ex, Pinnacle?

Merci de m'aider, je suis un peu perdu dans l'immensité des offres logiciels...

:help:

2. xavier bo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai aussi une camera sony trv 22. Mais il faut capturer avec une prise dv et carte de capture, le resultat avec USB et pas terrible

3. cox

cox

Points Repaire:
    550