module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help video proj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par jipoulos, 24 Août 2005.

Tags:
  1. jipoulos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ça fait un petit moment que je cherche un vidéo proj pour des conditions un peu spé: projeter pendant des concerts
    si quelqu'un peut me conseiller , ça serait super sympa parceque je suis perdu !
    Ils me donc faut un truc puissant (a cause de la lumiere ambiante), la qualité d'image n'est pas le plus important et il me faut une bonne taille d'image (environ 8m).
    Pour le reste du 16/9 serait bien et des petites subtilitée comme une fonction freeze serait les bienvenues.
    Mon budget est restreint (-de 1500 euros) alors je pense a l'occasion meme si on m'en a dit de vilaines choses ( pixels morts...)
    HELP, I NEED SOMEBODY
    merci de votre attention

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu devras regarder du côté des projecteurs de 3500 à 5000 Lumens ANSI.
    Le plus simple pour essayer est de passer par quelques locations.

L'achat d'occasion d'un vidéoprojecteurs de forte puissance posera moins de problèmes chez un professionnel de l'événementiel, ils s'équipent en général de matériels robustes et doivent renouveler leur parc assez fréquemment. :)

3. jipoulos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a toi ...5000 lumens ça va me couter la peau du cul mais je vais chercher...

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Alors, pour ne pas te tromper, quelques locations pour évaluer différents appareils en situation guideront ton choix. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page