module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help !!! Tuto simple et efficace

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Repair_user, 12 Juin 2006.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait plusieurs jours que je galère sur la gravure d'un montage sur DVD que j'ai fait sur Première 1.5, qui fait plus de 2H. Que dois-je faire au plus simple car il faut absolument que j'ai finaliser ce DVD le plus vite possible. Je connais plusieurs solutions mais laquelle serait la plus efficace el la plus rapide :

1 Exporter et graver directement le fichier depuis Première (exporter un DVD), mais bon j'ai déjà fait et j'optiens un DVD qui fonctionne sur une platine de salon mais qui plante à la fin (gel d'image etc...), mais cela viendrai surement du fait que j'ai utilisé un DVD de piètre qualité à savoir Bulpaq

2 Exporter en MPEG 2 VBR ou CBR, puis graver avec un logiciel création DVD style Encore DVD ou autre (freeware si cela existe)

Le truc c'est que je doit passer ce DVD le plus urgemment possible, donc au plus vite vous feriez quoi? Je veux simplement avoir mon film sur un DVD qui soit lisible sur une platine de salon et le plus compatible possible. Je vais graver sur Vebatim et via mon graveur Pionner 108 mais avec quel logiciel et quel par quel format de fichier? :help: Merci d'avance...

Chargement...

Partager cette page