module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help : Quelqu'un a t-il réussi à commander la mise à jour Studio 8?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par LePoulpe, 20 Septembre 2002.

Tags:
  1. LePoulpe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà plus de 15 jours que je me tue à commander la mise à jour gratuite de Studio 8 (à 9 Euros!) sur le site Web de Pinnacle, sans succès. Leur e-store est un vrai site pourri indigne d'un éditeur de logiciel de cette notoriété. Les protestations s'accumulent sur le forum de Pinnacle qu n'en a manifestement rien à foutre.
    Si quelqu'un a réussi à aller jusqu'au bout de la manip de commande de la mise à jour merci de me tuyauter sur la méthode à suivre

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh oui, moi, j'ai reçu hier studio 8 upgrade à 9 €

Comment j'ai fait ?

Après avoir fait mon inscription en ligne pour le produit studio que j'ai acquis le 8 août 2002, j'ai reçu en début septembre, un mail de pinnacle me demandant si je voulais avoir l'upgrade de studio 8, pour seulement 9 €.

J'ai mis deux jours, pour pouvoir me connecter à la boutique en ligne, le premier je ne suis pas allé plus loin que le 2ème écran,
    le jour suivant, j'ai réussi à passer commande normalement, ensuite j'ai eu un autre mail de pinnacle, qui est en fait une copie de la commande, me demandant d'envoyer en allemagne, une preuve d'achat de studio.

Deux ou trois jours après j'ai reçu par la poste ce logiciel.

Et depuis je teste, je teste....

a+

3. damsman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais tu nous dire, toi qui a réussi à commande la version à 9 €, combien y a t-il d'écrans au total?

Moi ca bloque après avoir cliqué sur "Commander" dans mon panier... Impossible de m'enregistrer comme client!!! Mais y a-t-il justement un truc après cet écran? Je me demande car j'ai demandé le renvoi de mes codes clients, ca avait l'air de patiner et j'ai quand même recu un mail... D'où ma question concernant toute la procedure en entier.

Faut il payer en ligne ou bien en envoyant un chèque par la Poste?

Merci!!!

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Au pire :

courrier avec copie de facture et tes coordonnées chez pinnacke france

PINNACLE FRANCE
    SERVICE APRES VENTE
    99 RUE PIERRE SEMARD
    92324 CHATILLON CEDEX

Daniel

5. damsman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le règlement par chèque dans ce cas j'imagine ?

6. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    aucune certitude (mais cela semblerait logique), j'ai juste chopé ça comme info sur le forum français dédié à Studio 7 chez pinnacle.

Daniel

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je me souviens bien j'ai utilisé la méthode suivante :

A la suite de l'inscription en ligne du produit studio que j'ai acheté le 8 août 2002, j'ai reçu le 10 septembre 2002 de pinnacle un mail me disant que la mise à jour vers studio 8 est prête, il fallait donc cliquer vers le lien qu'il indiquaient dans ce message. C'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas pu aller plus loin que les deux premiers écrans.

Je me suis ensuite connecté en tant que nouveau client, en donnant mes coordonnées, à ce moment là je me suis encore trouvé bloqué. J'ai reçu ensuite de pinnacle un message, me donnant une confirmation de mon inscription en tant que nouveau client, et mon LOGIN.

A partir de là je me suis de nouveau connecté à la boutique en ligne de pinnacle, et j'ai réussi à aller plus loin, il est vrai que j'ai indiqué, mon numéro de carte bancaire, et j'ai eu le lendemain une confirmation de commande avec demande d'envoi
    de justificatifs.

Quant au nombre total d'écrans, j'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail.

a +

8. damsman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ces infos : y a un mieux, j'arrive à entrer mes coordonnées et le numero de serie de Studio 7, mais après ca pédale dans le vide!!!!!! Je vais craquer!!! Quant au "service client" (je met entre guillemets, car c'est vraiment tout sauf un service client), il me raccroche au nez!!!!! GRRRR

9. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reçu Studio 8 la semaine dernière, j'ai passé cde le 14/09 !
    Par contre le site était encombré le soir et le samedi matin pas de pb
    Je ne l'ai pas encore installé
    @+

10. damsman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayé!!! j'ai des nouvelles concernant les problèmes d'enregistrement sur le site de Pinnacle... Voici leur réponse :

"Pour des problèmes de sécurité sur notre site internet, nous utilisons des programmes plus performants.
    Si votre ordinateur utilise Netscape, version supérieure à 6 ou microsoft internet version 5.xxxx et celui ci ne soit pas installé avec 128bit SSL, vous ne pouvez pas accéder à notre système de paiement.
    Nous vous conseillons soit de faire les mises à jours nécessaires de vos logiciels sur internet , soit d'utiliser un autre PC ayant ces fonctions pour commander vos produits.

Nos offres sont prolongées jusqu'au 31/10.

Nos offres de studio 8 sur notre site web sont à cette adresse:
    http://shop.pinnaclesys.com/ <http://shop.pinnaclesys.com/>
    Si vous avez achété Pinnacle studio 7 full version entre le 1/7 et 31/9/2002 vous pouvez vous enrégistrer sur notre site web pour bénéficier de l'offre de studio 8 pour 9 euros.
    http://www.pinnaclesys.com/special-upgradeS8/special-upgradeS8_fr.htm
    <http://www.pinnaclesys.com/special-upgradeS8/special-upgradeS8_fr.htm>
    Nous vous remercions de votre intérêt que vous portez dans nos produits.
    Cordialement,
    L'Equipe de Pinnacle E-Store"

Ben suffisait de le dire sur leur site ou leur forum!!!!

Sinon au rayon des légendes urbaines, après vérification leur service commercial n'accepte pas les chèques, donc INUTILE de leur en envoyer à cette adresse :Pinnacle Systems SARL, 99 Rue Pierre Sémard, Chatillon 92324 Cedex

Dernière solution : envoyer à l'adresse suivante une lettre (de préférence en anglais) avec photocopie de sa facture et coordonnées détaillées + chèque de 9 euros à :
    Pinnacle Shop; c/o Neubert Werbung; Ernst Abbe Ring 26, 31535 Neustadt; Germany.
    N° de fax :+49(5032)63073

Et voilou!!!

A +

11. simulator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème. Impossible de me logger.
    Pour réussir j'ai changer de langue sur la page de login, je suis passé en anglais et là la connexion a réussie et j'ai pu l'enreigistrement de ma commande. Attention, il faut passer en anglais seulement a partir de la page de login.

Bonne chance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page