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Help : Quelqu'un a t-il réussi à commander la mise à jour Studio 8?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par LePoulpe, 20 Septembre 2002.

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  1. LePoulpe

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    Voilà plus de 15 jours que je me tue à commander la mise à jour gratuite de Studio 8 (à 9 Euros!) sur le site Web de Pinnacle, sans succès. Leur e-store est un vrai site pourri indigne d'un éditeur de logiciel de cette notoriété. Les protestations s'accumulent sur le forum de Pinnacle qu n'en a manifestement rien à foutre.
    Si quelqu'un a réussi à aller jusqu'au bout de la manip de commande de la mise à jour merci de me tuyauter sur la méthode à suivre
     
  2. f.treguer

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    Eh oui, moi, j'ai reçu hier studio 8 upgrade à 9 €

    Comment j'ai fait ?

    Après avoir fait mon inscription en ligne pour le produit studio que j'ai acquis le 8 août 2002, j'ai reçu en début septembre, un mail de pinnacle me demandant si je voulais avoir l'upgrade de studio 8, pour seulement 9 €.

    J'ai mis deux jours, pour pouvoir me connecter à la boutique en ligne, le premier je ne suis pas allé plus loin que le 2ème écran,
    le jour suivant, j'ai réussi à passer commande normalement, ensuite j'ai eu un autre mail de pinnacle, qui est en fait une copie de la commande, me demandant d'envoyer en allemagne, une preuve d'achat de studio.

    Deux ou trois jours après j'ai reçu par la poste ce logiciel.

    Et depuis je teste, je teste....

    a+
     
  3. damsman

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    Pourrais tu nous dire, toi qui a réussi à commande la version à 9 €, combien y a t-il d'écrans au total?

    Moi ca bloque après avoir cliqué sur "Commander" dans mon panier... Impossible de m'enregistrer comme client!!! Mais y a-t-il justement un truc après cet écran? Je me demande car j'ai demandé le renvoi de mes codes clients, ca avait l'air de patiner et j'ai quand même recu un mail... D'où ma question concernant toute la procedure en entier.

    Faut il payer en ligne ou bien en envoyant un chèque par la Poste?

    Merci!!!
     
  4. danielha

    danielha Supermodérateur

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    Au pire :

    courrier avec copie de facture et tes coordonnées chez pinnacke france

    PINNACLE FRANCE
    SERVICE APRES VENTE
    99 RUE PIERRE SEMARD
    92324 CHATILLON CEDEX

    Daniel
     
  5. damsman

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    Avec le règlement par chèque dans ce cas j'imagine ?
     
  6. danielha

    danielha Supermodérateur

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    aucune certitude (mais cela semblerait logique), j'ai juste chopé ça comme info sur le forum français dédié à Studio 7 chez pinnacle.

    Daniel
     
  7. f.treguer

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    Si je me souviens bien j'ai utilisé la méthode suivante :

    A la suite de l'inscription en ligne du produit studio que j'ai acheté le 8 août 2002, j'ai reçu le 10 septembre 2002 de pinnacle un mail me disant que la mise à jour vers studio 8 est prête, il fallait donc cliquer vers le lien qu'il indiquaient dans ce message. C'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas pu aller plus loin que les deux premiers écrans.

    Je me suis ensuite connecté en tant que nouveau client, en donnant mes coordonnées, à ce moment là je me suis encore trouvé bloqué. J'ai reçu ensuite de pinnacle un message, me donnant une confirmation de mon inscription en tant que nouveau client, et mon LOGIN.

    A partir de là je me suis de nouveau connecté à la boutique en ligne de pinnacle, et j'ai réussi à aller plus loin, il est vrai que j'ai indiqué, mon numéro de carte bancaire, et j'ai eu le lendemain une confirmation de commande avec demande d'envoi
    de justificatifs.

    Quant au nombre total d'écrans, j'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail.

    a +
     
  8. damsman

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    Merci de ces infos : y a un mieux, j'arrive à entrer mes coordonnées et le numero de serie de Studio 7, mais après ca pédale dans le vide!!!!!! Je vais craquer!!! Quant au "service client" (je met entre guillemets, car c'est vraiment tout sauf un service client), il me raccroche au nez!!!!! GRRRR
     
  9. sellig

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    J'ai reçu Studio 8 la semaine dernière, j'ai passé cde le 14/09 !
    Par contre le site était encombré le soir et le samedi matin pas de pb
    Je ne l'ai pas encore installé
    @+
     
  10. damsman

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    Ayé!!! j'ai des nouvelles concernant les problèmes d'enregistrement sur le site de Pinnacle... Voici leur réponse :

    "Pour des problèmes de sécurité sur notre site internet, nous utilisons des programmes plus performants.
    Si votre ordinateur utilise Netscape, version supérieure à 6 ou microsoft internet version 5.xxxx et celui ci ne soit pas installé avec 128bit SSL, vous ne pouvez pas accéder à notre système de paiement.
    Nous vous conseillons soit de faire les mises à jours nécessaires de vos logiciels sur internet , soit d'utiliser un autre PC ayant ces fonctions pour commander vos produits.

    Nos offres sont prolongées jusqu'au 31/10.

    Nos offres de studio 8 sur notre site web sont à cette adresse:
    http://shop.pinnaclesys.com/ <http://shop.pinnaclesys.com/>
    Si vous avez achété Pinnacle studio 7 full version entre le 1/7 et 31/9/2002 vous pouvez vous enrégistrer sur notre site web pour bénéficier de l'offre de studio 8 pour 9 euros.
    http://www.pinnaclesys.com/special-upgradeS8/special-upgradeS8_fr.htm
    <http://www.pinnaclesys.com/special-upgradeS8/special-upgradeS8_fr.htm>
    Nous vous remercions de votre intérêt que vous portez dans nos produits.
    Cordialement,
    L'Equipe de Pinnacle E-Store"

    Ben suffisait de le dire sur leur site ou leur forum!!!!

    Sinon au rayon des légendes urbaines, après vérification leur service commercial n'accepte pas les chèques, donc INUTILE de leur en envoyer à cette adresse :Pinnacle Systems SARL, 99 Rue Pierre Sémard, Chatillon 92324 Cedex

    Dernière solution : envoyer à l'adresse suivante une lettre (de préférence en anglais) avec photocopie de sa facture et coordonnées détaillées + chèque de 9 euros à :
    Pinnacle Shop; c/o Neubert Werbung; Ernst Abbe Ring 26, 31535 Neustadt; Germany.
    N° de fax :+49(5032)63073

    Et voilou!!!

    A +
     
  11. simulator

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    J'ai eu le même problème. Impossible de me logger.
    Pour réussir j'ai changer de langue sur la page de login, je suis passé en anglais et là la connexion a réussie et j'ai pu l'enreigistrement de ma commande. Attention, il faut passer en anglais seulement a partir de la page de login.

    Bonne chance
     
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