module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help : je ne peux plus créer des fichiers mpeg2

Discussion dans 'Archives forum' créé par LePoulpe, 10 Octobre 2002.

Tags:
  1. LePoulpe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai créé de nombreux fichiers mpeg2 depuis deux mois allant de 1 mn à 45 mn et comportant de nombreux titres et transitions, sans gros problèmes. Mais depuis aujourd'hui, chaque fois que je clique sur le bouton vert "créer un fichier mpeg", la boîte de dialogue s'ouvre pour saisir un nom de fichier, puis se ferme aussitôt, suivi immédiatement de la fermeture de studio. J'ai redémarré mon PC, j'ai créé de nouveaux montages avec 2 ou 3 séquences et 2 ou 3 transitions simples, mais quand je veux créer un fichier mpeg, toujours le même problème. Par contre, je peux créer des fichiers AVI. merci de bien vouloir m'indiquer comment débloquer cette situation totalement bloquée puisque je ne peux plus du tout créer des fichiers mpeg
    J'ai studio 7.11 sous windows XP. les fichiers mpeg 2 que je cherche à créer sont au format standard DVD

2. Malorie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce même problème justement hier soir, j'ai réinstallé le programme et tous refonctionne.

3. LePoulpe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du tuyau, mais c'est quand même lourd ..... As-tu eu besoin d'utiliser Regdelete proposé en téléchargement dans la rubrique outils pour tout effacer?

4. Malorie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non j'ai réinstallée le tous au dessus de l'install déjà existant

5. LePoulpe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait le problème venait de windows XP et non pas de studio 7. A l'ouverture de la boite de dialogue de saisie du nom du fichier mpeg2 à créer, Windows XP pointait dans le dossier concerné sur un fichier qui devait lui poser problème et de ce fait il provoquait la fermeture de Studio 7. J'ai trouvé l'origine du problème en regardant dans l'explorateur windows. Quand j'ai voulu ouvrir le même dossier, j'ai eu un message d'erreur de windows. J'ai corrigé le pb en déplaçant puis en supprimant le fichier incriminé.
    Comme quoi tous les problèmes rencontrés ne viennent pas de studio 7 .....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page