module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help...film d'1h20 en DVD ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cavallier69, 21 Juin 2006.

Tags:
  1. Cavallier69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Bonjour à tous, je viens de terminer un montage sur Premiere 6.0 (le film de mes vacances 2005 au Kenya ):) Il dure 1heure 20, j’ai effectué le rendu, tout est OK, fichier avi 18 Go. J’importe ce fichier dans Ulead Video Studio 8, je l’enregistre en Mpeg 2 ; j’obtiens un fichier de 3,7 Go. Première question, est-ce que ce poids vous semble logique ? Bon, après avec Ulead Workshop (version d'évaluation) je crée mon menu et je lance la gravure; là il m'indique un poids de plus de 9Go !!!, donc impossible de graver.
    Y a t'il des règlages à effectuer, bref que dois-je faire pour faire un DVD avec un film d'1h20 ?

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pourquoi utiliser 3 logiciels alors que dans ton cas deux suffisent
    1-Premiere pour le montage et sortir l'avi
    2-Ulead pour
    ------ l'introduction
    ------ le menu avec imagettes animées
    ------ l'encodage en mpeg2
    ------ la création d'un répertoire dvd avec AUDIO_TS et VIDEO_TS , qu'il n'y aura plus qu'à graver avec Néro

je subodore que
    tu as du te tromper quelque part sous Ulead WS lors du chapitrage: au lieu de saucissonner ton montage déja encodé en mpeg2 tu as du le mettre plusieurs fois

Ne pas oublier dans les options du projet d'Ulead de cocher "ne pas réencoder les fichiers mpeg compatibles" sinon il va tout réencoder ce qui va prendre plus d'une heure .....

3. Cavallier69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gérard
    Effectivement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! Je vais refaire comme tu as dit. En ce qui concerne mon chapitrage, tu as raison j'ai dû mettre mon montage plusieurs fois. Bien vu. Je m'y recolle.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page