module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

help effet disparition ? passage temporel

Discussion in 'Adobe After Effects' started by graoully, Mar 2, 2004.

Tags:
  1. graoully

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je m'explique un pue, je suis en train de réaliser le montage d'un film et nous avons une scène interessante si on reussit a lui appliquer un effte, je vais developper la scene :

je traverse la route, une voiture passe, je tend mes mains et elle disparait. une scène pas mal si on reussit a lui appliquer un effet de disparition ou passage temporelle un genre la quoi et si on resussit a floutter un peu le tout.

on a tourner un plan ou j'arrive et je tend la main et un plan ou la voiture passe, sans moi au milieu de la route lol.

comment peut on realiser cela ?
    avec kel logiciel ?
    merci de repondre

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Tu as bien choisi ton forum: avec AE tu peux faire ce genre de manip !

Cherche (avec le bouton Rechercher en haut de la page) sur le forum avec les mots "passage temporel" ou "porte des étoiles" (pour cette dernière expression, il te suffit de regarder dans les derniers messages postés, on n'arrête pas d'en parler sur les forums d'SFX...), ou va faire un tour chez Herbert Muda: http://www.herbertmuda.fr.st . Tu vas dans la rubrique SFX Story, et tu choisis le menu SFX 2D. Le train est exactement ce que tu recherches; le 2è exemple utilise aussi des masques mais me semble un peu technique pour la manip dont tu as besoin. En gros, en coupant ton image en 2 avec un masque, tu peux afficher les 2 vidéos et faire disparaître la voiture au niveau que tu souhaites (si tu veux un flou, monte le paramètre Contour progressif de ton masque de quelques dizaines de pixels).

A +,
    Jeum.

3. graoully

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci de ta réponse, je vais voir et je te tiens au courant en tout cas merci beaucoup

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous