module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help : Dictaphone cassette => PC

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par wally, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. wally

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer les sons enregistrés sur un dictaphone à cassette sur mon PC.

Pourtant :
    -je conecte mon dictaphone sur la prise "micro" de mon PC via un cordon audio
    - je lance un logiciel "Wave convert pro" et cherche à enregistrer à partir du dictaphone

En fait, j'entends le son de mon dictaphone avec mes enceintes PC lorsque je cherche à enregistrer. Mais c'est tout !

Merci de vos conseils...

2. denislekid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut être deux raisons à cela :
    1)tu vas sur le petit haut parleur dans le coin bas droit de ton écran, tu le double cliques ensuite dans "options" tu vas dans "propriétés" ensuite tu choisis "enregistrement" là tu coches (si ce n'est déjà fait) ton entrée Ligne (Line) ensuite tu coches le petit carré placé devant le mot "sélectionner" en dessous du curseur Line
    2) ta sortie HP(ou line) de ton lecteur de cassette tu la branche sur ton entrée ligne de ta carte son (et non pas micro).
    tu essais et tu dis comment ça se passe
    ;) Denis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page