module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help derniere etape de production !!

Discussion in 'Archives forum' started by jesus666, Oct 21, 2002.

Tags:
  1. jesus666

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut,

j'ai une tite vidéo en DV, que je veux travailler sous AE, en fait j'ai ajouté des bandes noir, et un calque orange, avec une fusion pour donner un teint un peu plus ciné !
    Mais voila j'ai gravé en SVCd, mon fichier brut, avant retouche, et c'est tres beau superbe qulité, je decouvre que le DV c'est pas si mal, et j'ai gravé mon deuxieme fichier donc travaillé sous AE, et maintenant le svcd sautille ? je voudrais bien dire que j'ai l'impression que c'est une inversion de trame mais je voudrais pas vous mettre sur une fausse voie ?

Question : Qu'elqu'un peut il m'aider a rendre ma vidéo retouché sous AE exploitable en SVCD????? Merci !

2. jesus666

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Siouplait ?

J'ai essayer en changeant l'ordre des trames, mais c'est pas vraiment mieux. En fait quand je met trame A en premier, c'est pareil, et quand je met trame b, c'est fluide 1/2 seconde, puis ca saccade a mort en accelerant, puis fluide, puis saccade, etc...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Je precise, ma vidéo avant AE, passe bien en compression, mais c'est une fois retouché qu'elle deconne.

Loading...