module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Help ! Caméra !!

Discussion dans 'Faire son film' créé par perha project, 1 Juin 2002.

Tags:
  1. perha project

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon probleme est assez compliqué.
    Je me présente, je m'appel Valérian et je vis dans le finistere (à roscoff). J'ai 16 ans. Depuis le college, mes amis et moi avons entrepris la création de plusieurs petits court métrage en analogique, puis l'année derniere j'ai racheté une camera analogique vu que je dispose d'une dc10+. Je travail l'été et cela me permet de renouveler mon materiel video-informatique chaque année, ce que je comptais faire cette année était de passer en DV avec un xm1 d'occasion.

    Depuis l'an dernier un de mes trés cher amis est allé vivre à new york avec ces parents, et pour l'année scolaire suivante (2002-2003) il m'a proposé de venir vivre chez lui à manhattan. Une fois la bas j'irais au lycée francais.

    Mon probléme est que lors d'une féte ou que j'avais entrepris de filmer, un groupe d'individus non désirable est arrivé et à subtilisé ma camera. Avant que je ne m'en rende compte, ils étaient partis, amateurs ou professionnels de la vidéo je pense que vous comprenez la rage que j'ai éprouvé. (en plus la féte se déroulait chez moi !!!).

    Enfin bref, vu que le lycée francais est extremement couteux et que les billets d'avions aussi, mon job d'été va servir à payer mon année à new york, mais je n'ai plus de camera ! et qui n'a jamais révé de tourner un court métrage à new york ???

    Je suis donc à la recherche déséspérée d'un camera dv de préférence à prix modeste, J'ai également à vendre ma dc10+ (qui ne me sert à rien sans cam analogique). En contrepartie de quelque aide que ce soit de votre part je pourrais vous faire parvenir des plans qui vous plaisent de new york pour vos créations vidéos ou d'autres choses qu'il est possible de faire à new york et non en france pour vos films...

    Merci beaucoup.

    Valérian
    valhem@wanadoo.fr
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page