module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

helix server-help

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par eval, 27 Février 2005.

Tags:
  1. eval

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici, apres avoir lu les faq et des recherches sur le forum,plus le web, j'ai toujours un probleme tout con avec helix. J'arrive pas a lire un stream live encodé et envoyé par realproducer vers helixserver, j'essaye de lire avec realplayer. En fait je fais un essai avec juste un fichier mp3 encodé en rm, pas de video donc.
    Au niveau du server tout les ports sont ok, firewall ok. Dans Helixserver configuré sur receiver. Donc j'encode , en push account based login, tout les champs sont renseignés sauf "path".OK ca se fait, ca passe ds le server helix, je le vois dans le server monitor. Ensuite je lance realplayer rtsp://ip/mon_fichier.rm et ca ne marche pas.
    donc ya un truc que j'ai pas compris... quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
    merci

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    il y a un répertoire virtuel dans le serveur Real: c'est "encoder" par défaut, mais ca peut changer; essaies ca comme adresse:
    rtsp://ip/encoder/mon_fichier.rm

3. eval

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok jcf

merci jcf de la reponse, je vais voir ca....Juste une question, si c'est un repertoire virtuel, je ne dois donc pas le creer dans le repertoire d'install de helix (linux)....??

4. eval

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super ca marche, avec ma version de helix le mount point virtuel est /broadcast/ merci jcf

5. eval

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    he bien sur, on ne crée pas de repertoire "broadcast" dans la directory de helix serer...

Chargement...
Discussions similaires - helix server
  1. sachem

[News] Bat server

sachem, 18 Novembre 2024, dans le forum: Edius
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    477
  2. dmoss
    Réponses:
    5