module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Helix server et fichier .rpm - Aide urgente svp !

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par racoon97, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Jusqu'a présent j'utilisais mon serveur Helix avec des liens .rm et cela fonctionnais et continue a fonctionner. A présent pour des raisons de sécurité je voudrais intégrer des fichiers .rpm qui iront "chercher" les fichiers .rm a un emplacement spécifique sur la machine.

Voici ma config :

les fichiers real (.rm et .rpm se trouve dans le meme repertoire) se trouve sur /home/www/videos
    Le répertoire "videos" etant un lien symbolique vers le répertoire réel qui est /home/streaming/videos

Puis j'ai créé un "mount point" (point de montage" via l'administration sur /home/www/videos/

Jusque la tout fonctionne, et donc mes fichiers sont accesible via par le web par rtsp://www.monsite.com/monfichier.rm

Par contre que faut t'il mettre dans le contenu de mon fichier .rpm pour que Helix puisse diffuser mon fichier .rm ainsi que dans ma page html d'apres ma config.

Otez moi d'un doute tout d'abord :

Logiquement le lien dans mon fichier html devrait être :
    'http://www.monsite.com/videos/monfichier.rpm' OK?
    et celui de mon .rpm :
    'rtsp://www.monsite.com/monfichier.rm' OK ?

J'obtiens une erreur du player Real :

Le RealOne ne propose aucune mise à jour logicielle prenant en charge ce contenu. Type(s) de contenu : text/html;charset=ISO-8859-1

pourtant

'rtsp://www.monsite.com/monfichier.rm' fonctionne !!!

Donc le fichier appeler a partir de la page web fonctionne mais pas à partir du .rpm

Il y a t'il autre chose à configurer sur Helix que je n'ai pas fais. Je vous assure que ca fais trois jours que je suis dessus et ca ne passe vraiment pas a partir du rpm. Le pire c'est que je ne trouve rien dans la doc d'Helix Server qui parle du .rpm (étrange !) . Y a du ram, du ra, etc ...mais rien pour la config du .rpm

#1 racoon97, 9 Janvier 2004
    Dernière édition: 9 Janvier 2004
  2. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Personne pour m'aider ?

Chargement...
Discussions similaires - Helix server fichier