module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"He wants to talk..." Nouvelle Production OTH-MOVIES

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par marocdv, 4 Septembre 2008.

Tags:
  1. marocdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chers repairenautes Bonjour,

Je tacherai de faire court, je vous laisse découvrir ma nouvelle aventure... Je vous demanderai encore une fois d'être indulgent, en vue des moyens fort modestes mis en oeuvre dans cette production, qui fut filmé sur fond vert, puis monté sur final cut pro, tout en utilisant after effects, avant d'être étalonnée sur color...

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x6lg9r_he-wants-to-talk_webcam"]Dailymotion - He wants to talk... - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

PS: Puis-je vous demander, si par le pur des hasard vous connaissez des festivals, où je peux participer avec cette petite production...

milles merci

#1 marocdv, 4 Septembre 2008
    Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2010
  2. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, pour les festivals, je pense que ce sera de un beaucoup trop court et de deux, je ne pense pas que les images incrustées sont vraiment à toi, donc problème de droits d'auteurs.

3. marocdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Premièrement, merci pour ta réponse... Pour ce qui est des droits d'auteurs, les images incrustées ne sont bel et bien pas mienne, elle appartiennent à la chaine TV AL MANAR... Je vais essayer de joindre la chaine pour l'obtention des droits d'auteur, juste une question, comment ceci doit être fait, doivent-ils me faire un papier légal, ou leur parole ou encore un mail, peut-il être suffisant?

En attendant vos réponses,
    cordialemnt,
    OTHMANE ABOUAMAL

4. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il faut un papier de la chaine disant que tu peux utiliser les images tournées par x appartenant à x pour tel film et signature, mais je ne suis pas sûr, je vais donc attendre la réponse d'un admin ou autre personne connaissant mieux le sujet des droits d'auteurs que moi.

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Oui il faut bien un accord écrit pour protéger les deux parties. Dessus doit être précisé l'utilisation que tu veux en faire et définir au mieux les images utilisées. Certains festivals te le demanderont de toute faon.

GiLd

6. marocdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beuacoup...

Je viens de faire une demande espérons que ça soit rapide et que ça donne des résultats... Sinon, le papier doit-il impérativement être rédiger en Français, Vu que la chaine est arabe, et que leur 2ème langue est l'anglais, et qu'il ne sont apperement pas très ouvert comme chaine...

Merci encore

7. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c'est en anglais je pense que c'est parfait, comme ça tous ceux à qui tu proposes comprendront, par contre en arabe pas sur o_O

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Cela semble logique de le faire dans la langue de ceux à qui tu t'adresse, non ?

GiLd

9. marocdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais je doute qu' EL MANAR veuille me faire un papier en français... J'essaie déjà de les convaincre de me le faire en anglais... POUR EUX C'EST SOIT ARABE OU RIEN!?

10. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Hé ben il te le font en arabe et tu le fais traduire selon les besoins.

GiLd

11. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    03h17 et toujours aussi pertinent !
    Merci gild :)

12. Gild