module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] HDD recorder Panasonic DMR EH57 problem derush

Discussion in 'Archives moteurs' started by Anthemius, Mar 8, 2011.

Tags:
  1. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut les gars

ce week end, j ai filme un championnat de Karate, avec ma canon HV30 (1440/1080i) les rush sont ok.
    je pensais pouvoir derusher sur mon pc afin de donner les rush a mon client.
    sauf qu il m a amene un HDD recorder Panasonic DMR EH57 pour le faire.
    il veut absolument les rush sur son appareil.
    donc, j ai branche la camera sur cet appareil et la, je m apercois que mes rush sont en noir et blanc. je ne sais pas trop quoi faire, car je ne connais pas cet appareil

j espere que l un d entre vous saura m aider

merci d avance

ps : j ai 15 tape d une heure a derusher pour jeudi..:(

Anthemius

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Salut Anthemius , pendant de nbrx années , les graveurs de salon ont été équipés d'une prise d'entrée DV en façade . En supposant que ce soit le cas ( car je n'ai pas trouvé la description technique de cet appareil ) , il suffit , en principe , de commuter le convertisseur de ta camera sur "ON" . Les rushs HDV sont donc convertis en DV 16/9 . Le graveur Panasonic devrait accepter ces rushs . Si ça ne marche pas , il y aurait incompatibilté Canon- Pana au niveau du protocole DV. Il ne te reste plus alors comme solution que d'injecter tes rushs dans le Pana en analogique par l'intermédiaire du mini jack AV fourni avec la camera . Et là , si ça ne marche tjrs pas , tu lui dit que c'est impossible.

3. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut Jalovideo

en effet, il y a bien une av/in en frontale. mais lorsqu j essaye, les images sont toutes brouillee. donc, je lui ai dit que je n epouvais pas faire ce qu il voulait a cause de l imcompatibilite des appareils.
    je derush sur un disque dur et il n aura plus qu a le brancher chez lui...^^

merci de ton aide

Anthemius

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Dommage effectivement que ça ne marche pas . Les problèmes de compatibilité sont bien plus nbrx en grand public qu'en professionnel .

5. Anthemius

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Hello Jakovideo

bon apparament, il est quand meme content que je puisse lui mettre sur un HD.
    je m en sors bien pour cette fois. mais comme apparament, il aurait plus de travail pour moi, je vais lui dire d acheter un HD externe, ce sera beaucoup plus simple.

encore merci Jakovideo

Anthemius

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous