module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HD en ligne

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par babeudoua, 20 Mai 2008.

Tags:
  1. babeudoua

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  2. zulma

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    quel est le principe ?

Salut,
    merci pour le partage de cette info. La qualité sur youtube est un problème majeur.
    par contre je ne comprends pas la procédure .... rallonger le metrage avec du noir.... ajouter un... ??
    as tu tenté l'expérience ? mon logiciel d'édition est Finalcut pro je peux faire la même chose mais je ne saisi pas le principe... en tout cas il s'agit en plus d'une bonne compression à l'origine, de tromper le réencodage opéré par youtube. (j'en ai fait l'expérience mes vidéos compressé pour youtube sont légères et de très bonne qualité mais une fois ré-encodé par youtube la qualité est immonde).

3. babeudoua

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut! c'est par hasard que je suis tombé sur cette vidéo , une petite communauté HQ s'est formée sur youtube et la méthode s'affinant d'autres films uploadés n'ont pas ces trois quart de bande noire, j'imagine qu'il doit y avoir des forums dédiés à cette technique

je n'ai pas pu tester ce tuto car je n'ai pas de logiciel aussi performant que vegas, je me bats de mon côté pour convertir des mpeg2 (j'utilise une caméra sdr-s9 panasonic) pour les héberger sur des sites vidéos

sinon il y a une autre méthode pour la HQ avec une histoire de lignes de codes à changer mais je ne retrouve plus l'url :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page