module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hc1 / Hc1 E

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Guiome, Mar 11, 2006.

Tags:
  1. Guiome

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Un doute suvient... On parle ici de la HC1 et là de la HC1 E, y-a-t-il une différence et deux cams différentes ?

Décidé à m'acheter la HC1, je parcours le net à la recherche du meilleur prix... Avez-vous un site à me préconiser ? Connaissez-vous technikdirekt.de (elle est à 1278€) ? Est-ce fiable d'acheter sur ebay en acaht direct (elle est à 1199€) ?

Merci d'avance

2. cinématographe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La HC1e est la HC1 destinée au marché européen.

3. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Trophy Points:
    9,200
    Guiome, l' offre d' achat direct sur eBay émane d'un commerçant de Hong-Kong … Elle est à 1195€ + 50€ transport.
    En princiep, et en France, les marchandises ainsi achetées à l' étranger doivent acquiter des "taxes" (douanières, tva …) - Si l'objet "passe comme ça" et bien que les contrôles sur le territoire ne soient ni frquents ni ciblés sur ces marchandises… ils existent.
    En outre et c'est le plus préoccupant… quel est le recours en cas de nécessité de retour pour … panne immédiate ou à venir : les modalités de garantie sont à connaître, "garantie internationale" est un terme sous lequel "les modalités et le calendrier" ne sont pas … garantis !
    En France, le prix "sérieux" et actuel du HC1E se situe entre 1500 et 1550 €, les vendeurs offrent alors, au moins, les prestations légales…
    En Espagne, j'ignore mais, l'offre sérieuse doit tourner, un peu plus ou moins, aux mêmes environs!
    Quant au site allemand … je ne peux l'obtenir directement ( branche sur un .fr) et je n' y ai pas trouvé le HC1E …

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous