module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GS400 ou es-tu???

Discussion in 'Panasonic' started by Zgreg, Mar 9, 2006.

1. Zgreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, après moultes et moultes (trop) hésitations, je viens de me décider de me procurer la gs400 largement honoré sur tous les sites vidéo....

il ya une semaine
    , je la vois à la Fnac de Metz, je la regarde, vérifier le prix (environ 1300e je crois) et je continue mon leche vitrine en me disant "on verra plus tard"

Il y a 2 jours, je repasse dans cette meme Fnac et la je vois que la GS400 a disparu. Je me dis: " tant pis je trouverais un bon prix sur le net ou dans une autre boutique"

Et Bam, il y a 2 heures
    de ça en me disant "aujourd' hui, je passe à l' action et je me décide vraiment pour ce cam"...et ben... je fut agréablement surpris de la pénurie de ce produit...

EH M..... j' ai toujours été trop indécis!!!

Donc voila, si qq1 peut m' aider? (question ouverte!!!)

merci greg

2. zulma

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. DjM

DjM

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La fnac de Metz n'avait que le modele d 'expo depuis pres d'un mois, j ai acheter le dernier à la fnac de Nancy il y a trois semaines (Il restait encore le model d'expo).
    J ai fait tous les magasins Luxembourgois et plus rien.
    Sur Internet tous (99%) sont en rupture.
    Bon courage !

4. Zgreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Félicitations pour ton acquisition DJM...mais ça ne me rassure pas! Bon, ckon va faire c 'est que jte paye la moitié et tu me le prete 1semaine sur 2?????!!!????lol..car si j' en ai pas c 'est un peu a cause de toi....je voulais tenter la Fnac de nancy ce week- end

Et sur il y a que La redoute qui le propose a 1400€, disponible sous 3 semaines..... c 'est cher! Le Nv gs 400 deviendrait-il un produit de luxe qui augmente car l' offre diminue??

A part ça, si qqun n' est pas satisfait par ce cam, il n' a qu' a me le vendre!

Si parmi vous, il ye en a qu'ils l' ont acheté juste pour filmer leurs ébats(et arrète de sourire car tu y as pensé!!!), je leur échange contre mon vieux Sony dcr pc5e...le nighshot c 'est terrible: vous allez adorer voir les fesses de votre compagne en vert luisant!!!

J' attends vos pistes....

Aidez-moi car j' ai une bonne idée de court-métrage qui me démange depuis quelques mois.Mais comme celui-ci je veux le faire sérieusement, il faut que je parte du bon pied

++

5. humb2006

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J`ai acheter on-line, le Février

http://www.andorrafreemarket.com

J´ ai acheter une NV-GS 400 ( modele GC) chez le site, pour 1.198 € ( taxes e frais pour Portugal inclus).

6. cyril2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Peut être que je pourais te le ceder, en fait je ne sait pas trop encore, car c'est un cam de folie !

en fait, au depart j'hésitais entre le HC1 et le G400, voir le thread ici : http://www.repaire.net/forums/hdv/115185-ca-va-jeter-un-froid.html

Je l'ai donc acheté a la fnac avec la garantie Fnac de 3 ans..

Prix payé du G400 seul : 1385 _ 10% !!! = 1246€
    , voir ici le thread quelques jours apres l'achat http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/110780-plus-de-nv-gs400-commerce.html

J'ai également acheté dans un panashop le Grand Angle.

En fait, je viens de changer toute ma config TV il y a quelques jours, et c'est cela qui me posais un probleme pour l'achat du Sony HC1, car n'étant pas équipé d'écrans Plasma ou LCD HD_Ready, je ne voyais pas à l'époque ( il y a deux mois lol ) l'utilité de stocker des rush le temps que je m'équipe en HD, mais voici chose faite avec un Plasma 127 cm (50') depuis quelques jours.

Donc en fait, je ne me trouve plus dans la configuration de mon premier post !

Je n'ai en + pas eu le temps de me servir du Cam, celle ci est encore dans la boite !, je l'ai utilisé une heure ou deux pour étudier son fonctionnement avec la doc... ( probleme de temps/ boulot etc... ).

Le seule probleme qu'il me reste a résoudre a celuis de ma config informatique peut etre pas assez puissante, mais bon, a suivre....

En tout cas, pourqoui pas !, j'y penserais c jours prochains et te donnerais ma decision.

Mais c'est un fait que dans les Fnac = plus dispo

++

7. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Zgreg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum...Hum...Plusieurs pistes....

-> merci humb2006: mais peut-on faire confiance à ce site? délais de livraison? tu l'as deja recu?...et si j' ai un probleme? Langue espagnole, pfff!

Par contre, je vais une fois tous les 2 mois en midi-pyrénées! queulqu'un connait- il une boutique physique à la frontière espagnole? Ce serait plus simple qu' une VPC!

-> hum hum hum Cyril2: si vraiment tu veux te séparer de ce cam de folie, fais moi en part! Ta piste me parait etre plausible! je peux me deplacer si tu n' est pas trop loin de chez moi (moselle). Si vraiment tu veux t' en débarrasser..fais moi signe! et on s' arrangera pour le prix! merci

Je veux remercier LEGASCON! merci, je vais aussi m' orienter vers la piste SUIiiiiiiiissse.

Bon, voilà, j' ai 3 options pour le moment mais je reste toujours dans le flou....RIEN NE VA ETRE SIMPLE POUR TROUVER CE CAM

Le jour ou je l' aurais (si je l' ai un jour!) j' espere qu' elle va me faire oublier cette longue quete....

J' attends toujours vos posts.... Merci à la solidarité des vidéastes amateurs
    ++

9. ErwanQuem

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. cyril2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème, je te propose de checker les 2 premieres pistes et si vraiment tu ne trouve pas, alors envois moi un mp et on trouvera une solution, car comme je l'ai mentionné plus haut, je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir et le cam est encore dans la boite !!

Bon courrage

Cyril

12. humb2006

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelque petites informations... :))
    J´ai achetter la mienne chez andorrafreemarket. C´est un "site" en Espagne et pas an Andorre. Vous pouvez voir quelques detailles de la facture au dessous.
    Le modéle fournis était une GS400-GC e nom une GS400-EG comme c'est annoncé dans
    le site on-line.
    Je crois que la seule difference c' est les langues des menus. Dans le cas de la GS400-GC, la langue cést en anglais, ce que pour moi va trés bien.
    Dans, http://72.14.203.104/search?q=cache...1+GS400-GC+model&hl=pt-PT&gl=pt&ct=clnk&cd=29
    on peu suivre discussion sur les deferrent modeles....
    Pour savoir quelles sont les languages que les menus offre dans les diverses models, on peu regarder - http://panasonic.co.jp/pavc/global/videocamera/products/index_001.html, en cliquant "Language menus"
    Le manuel que j´ai reçus est aussi en anglais ( et d' autres langues pas recomandables pour les occidentaux).
    En cas de intervention, c´est le representant de Panasonic au Portugal que assurent les reparations.
    Humberto Fernandes

details de mon achat...

Pedido ZENDER MULTISERVICES S.L.
    Cif. B-63835540
    C/. Monturull, 17 Bajos
    25700 Lérida - ESPAÑA

Pedido: 122363
    Fecha: 13-02-2006
    Ref. Concepto Precio Unds. SubTotal
    NVGS400EG 989,00

--------------------------------------------------------------------------
    SubTotal 989,00
    Gastos de envío 18,00
    Seguro Transporte 0,00
    SubTotal 1.007,00
    IVA 161,12
    Total 1.168,12
    Destino: Portugal ( Particular )
    Forma de envío: Nacex Servicio Express Telf. 900 100 000
    Forma de pago: Transferir Banca

Centro Logístico. ZENDER MULTISERVICES S.L. C/. Monturull, 17 Bajos 25700 La Seo de Urgell LERIDA ESPAÑA Cif. B-63835540 telf. 902 932

13. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère que c'est pas dans le format, NTSC ou cadence d'images à 29 fps ???...

Invité

14. ErwanQuem

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La GS400 est en rupture de stock chez Andorramarket .... argg. Je les ai eu ce matin...

Quelqu'un connait une autre adresse ??:help: :help: :help: :help:

15. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu peux te déplacer, il en reste en Suisse, à Genève, chez PhotoHall et probablement d'autres magasins sur la place de Genève. ATTENTION à bien dédouaner ton matériel.

Invité

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous