module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GS320 des questions

Discussion dans 'Panasonic' créé par smartpict, 13 Novembre 2007.

1. smartpict

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je viens du monde de la photo et ai récemment acheté un camescope petit budget mais qui avait bonne presse parmi vous le GS320. J'ai acheté en complément un grand angle Kenko et un polarisant mais je ne les ai pas encore recu je pourrai vous donner des infos sur le résultat pour ceux que ca interesse.
    Bref j'en suis satisfait (sauf dvin mais trop cher) mais je n'ai pas trop de références c'est mon premier camescope :cool:

Mais moi j'ai qq questions sur le GS320 :

1) Pour moi c'est un 16/9 je ne veux faire que du 16/9 mais j'ai lu qqpart quelqu'un recommander de filmer en 4/3 ... Je ne comprends pas que recommandez vous ?

2)Autre chose m'étonne, en photo les reglages manuels vous permettent toujours d'avoir l'équivalent des modes "scenes" préconfigurés. Mais sur le GS320 j'ai l'impression que c'est impossible :
    - le mode nocturne qui est décrit dans le manuel comme allongant le tps de pose de 25* alors qu'en manuel on ne peut "descendre au dessus" de 1/50 ( ex 1/25 ) !!?
    - en mode scene bougie le GS320 est effectivement tres sensible (mais génère aussi bcp de bruit! ), si en manuel j'essaye de forcer cette sensibilité j'ouvre au maximum ok un pseudo f/1.8 je monte le gain au maximum 18db je crois et je baisse la vitesse d'obturation
    au maximum 1/50e
    On est d'accord ?? Et bien on est encore en dessous de la sensibilité du mode bougie :perplexe: Pourquoi ?

Chargement...
Discussions similaires - GS320 questions
  1. FDB
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 909
  2. geoay
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 464