module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros problèmes sur une Asus EN 5900

Discussion dans 'Montage' créé par lmollard, 14 Novembre 2005.

Tags:
  1. lmollard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

j'en fais appel à vos connaissances, et ce, après 1 week-end de recherches infructeuses, j'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème...

Voilà, j'ai la config suivante :

Pentium IV 3.4 Ghz
    1 Go de Ram (Corsair)
    Windows XP avec sp 2 et à jour
    Carte vidéo Asus EN 5900
    Disque dur SATA 200 Go

Le cauchemar commence quand j'installe le pilote WDM de Nvidia pour l'acquisiton par la carte vidéo.
    Si j'installe le driver video et le WDM fourni sur le CD de ma carte video, c'est comme çà que c'est le moins pire.. à l'issue d'une capture (dès que je clique sur STOP) l'ordinateur plante (freeze) pas d'autres moyens que 'reset', même pas CTRL ALT SUPPR... et quand je visionne la vidéo capturée, celle-ci scintille affreusement (je pense que çà c'est un autre problème)... Heuresement, à part çà, elle est d'assez bonne qualité, et fluide...

Je capture soit avec Asus Digital VCR (fourni avec la carte), soit avec Nero Vision (c'est avec lui que c'est le plus stable), soit avec FreeVCR...

Si j'installe les derniers pilotes (du site Nvidia) tant video que WDM, alors là, c'est bien pire : écran bleu et reboot systématique, impratiquable...

J'ai donc dû réinstaller Windows... mais me voilà à cours de solutions...

J'en viens donc à vous demander de l'aide... Que puis-je faire ???

Y a t'il un conflit ? comment le découvir ? Je m'y prend mal ? N'ais-je pas le bon matériel (ce serait surprenant, avec cette config) ?

Par avance merci pour votre aide...

Lionel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous