module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gros problème Studio 7 et 8

Discussion in 'Archives forum' started by Laurent, Feb 3, 2003.

Tags:
  1. Laurent

Laurent Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tout marchait très bien sous studio7 .
    Mon père a désinstallé un soft audio (qui n' a rien à voir), et depuis studio7 fait mine de se charger mais ne répond pas .

J'ai désinstallé studio7, et réinstallé proprement, rien n'y fait, il se plane au chargement du soft.

J'ai désinstallé stuidio7 et installé studio8 (pas une upgrade, une install complète) , et studio 8 ne marche pas non plus!!

Quelqu'un comprend?
    il me dit qu'il manque pcl.exe, mais pourqoui il ne se réinstalle pas?

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Laurent,

tu es sur du nom de fichier ? Chez moi (Studio 8) je ne trouve rien de ce nom ! Je ne pense pas que ce soit un fichier livré par Pinnacle.

Tu peux bien sur essayer REGDELETE ou REGCLEANER pour nettoyer ta base de registrer après désinstallation de Studio (et avant de réinstaller une nouvelle fois :))

Sinon, il faut vérifier si la carte son est toujours proprement installée et éventuellement réinstaller le soft audio qui a été supprimé !

Daniel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous