module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

gros probleme avec after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par biabia, 9 Janvier 2003.

Tags:
  1. biabia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon voila j'explique mon PB, j'ai eu After effecter avec ma carte d'acquisition Miro ainsi que Premiere ca remonte au début de l'année 2002

    Le pb c que je me suis toujours interréssé a premier et j'ai foutue After au placard, le souci c qu'aujourd huit je le ressort pour faire un tournage avec un fond bleu et que manque de bole j'ai une version production mais j'ai pas l'effet masquage "linéaire par couleur" comment je peux faire pour le récupérer ?????

    Merci

    J'ai déja reinstaller AE 5 plus de 4 fois avec mise a jour mais rien a faire :col:
     
  2. biabia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba non perdu

    c la version de démo que j'ai :d
     
  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Dans un autre forum du site tu pourras trouver toutes les infos pour faire une bonne incruste sur fond bleu ou vert. Dans After tu peux utiliser Masquage linéaire par couleur ou Masquage par plage de couleurs. Sinon il te faut d'autres Plug-ins comme Primatte Keyer ou Ultimatte.
     
  4. trophy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    404
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a aussi l'option "decalage de couche" où tu envois la couche bleu sur la couche alpha, ensuite tu utilise la couche alpha pour faire le cache de ton calque, mais c'est moins souple à utiliser.
     
Chargement...

Partager cette page