module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gros Pixels Blanc Au Rendu Dv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bernard fournier, 29 Octobre 2002.

Tags:
  1. bernard fournier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai DV8 et lorsque je fais le rendu sur mon camescope SONY le rendu est plein de gros pixels est parasite le film

    Pour préciser un peu plus en fait je fais l’acquisition en DV de mon caméscope et après le traitement du film, je le remets en enregistrement sur mon came. toujours en DV …
    Les Gros Pixels apparaissent avec le programme Studio DV8 et adobe première 6.0

    Quels solutions a cette prise de tete depuis cet nouvel achat ??
    :help:
     
  2. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai du mal à comprendre ton post, car je suppose, que tu as une carte studio DV, fourni avec le logiciel Studio 8, et que tu traites de la vidéo avec première 6.

    D'après ce que je vois, la carte n'est pas en cause, car tu réussi à exporter ton film sur le camescope.

    Soit l'acquisition est de mauvaise qualité, et tu auras un rendu de mauvaise qualité en finale.

    Si l'acquisition est de bonne qualité je ne vois qu'une chose, les paramètres de première 6 qui ne sont pas corrects.

    Si c'est ce dernier cas de figure, je te conseille de reposer ta question sur le forum d'Adobe première (je ne connais pas ce logiciel).

    a+
     
  3. bernard fournier

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je capture mon film je le prends bien avec Studio sous Caméscope DV –Pinnacle 1394 standard télé PAL et pour la création du film=> sous Cassette avec Camescope DV –Pinnacle 1394
    Et là al la fin du rendu sur l’écran du caméscope les gros pixels apparaissent avec perte de son comme des parasites
     
  4. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais avec quel logiciel travailles-tu ?

    Dans ton premier post tu parlais de Studio 8 et Première 6.

    Quel logiciel est concerné ?

    Si c'est un pb de première, regarde la réponse de Tazir au post "Aidez-moi Siouplait", dans le forum de Adobe Première.

    a+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page