module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GROS pb identique sur 3 magnétoscopes???!!! HELP!

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par speccy666, 30 Septembre 2003.

Tags:
  1. speccy666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon! je compte sur vous les pros! LOL!

Je viens de cramer mon troisième magnétoscope en 3 mois et j'ai les boules....

Historique

Achat d'une télé en début d'année Phillips (sous garantie); j'utilisais alors un vieux scope fidèle depuis 10 ans.

Deux mois après Rideau du scope ==> pb suivant :
    - mise sous tension
    - insertion cassette
    - Appui sur PLAY
    - Et là : hésitation pendant quelques secondes et plus de jus!!!
    tous les voyants s'arrêtent; pour rallumer je dois appuyer sur le bouton de mise en marche Scope.

Le gros pb est que cela fait 3 magnétoscope différents que je met croyant que le pb vient des deux derniers mais tous ont flanchés avec les mêmes symptomes... ils ont tous marché quelques heures (2h à 3h)

J'ai changé de cassette au cas où elle bloque(elle n'est pas en cause)

1) Alors soit c ma péritel qui déconne ?

2) Soit c la télé qui envoie un court jus et qui me bousille tout les scopes ??

Qu'en pensez vous? Imaginez que j'achète encore un scope et que c le même pb???! j'angoisse!!!!!!

Les 3 scopes n'étaient evidemment pas sous garantie....(brocantes).. un akai un mitsubishi et un Thomson V4260S

Pouvez vous m'aider ou en tout cas me dire si le pb est classique et si je suis dans le cas 1 ou 2 ou autre???????

Merci d'avance..... je suis très embêté!!

a+

2. Sud66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya pas de fumée sans feu

Ca sent le roussi ton truc

tu devrais acheter un métrix avant tout...

3. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    J'ai déjà vu sur des vieux agnétoscopes la graisse des organnes mécaniques se durcir avec le temps. Conséquence, la mécanique force, les mouvements ne se font pas dans le temps imparti et le magnéto se met en protection.

Tu aurais peut être intéret à acheter un neuf.
    A+, mafach

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme Mafach je te conseille d'acheter un magnétoscope neuf, certains ne coûtent pas 150 Euros et ça reviendra moins cher qu'une réparation.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page