module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros fichier en téléchargement progressif avec windows media

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Aloha Spirit, 25 Mars 2005.

Tags:
  1. Aloha Spirit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai fais un montage de 45 minutes que j'aimerais integer sur une page web en téléchargement progressif windows media.
    J'ai encodé dans deux format wmv : le premier à 500kbps (160 Mo) et le deuxiéme à 200kbps ( 60Mo )
    Mon paramètre autostart est sur true.

Le résultat est cool lorsque l'on est derrière une bonne connexion internet mais j'ai un probleme pour les bas débit.

En fait la video se lance et il y a une mise en mémoire tampon. Quand on est derrière une connexion à bas débit ca galère à fond. Ca monte , ca dessant (1%, 3%, 1%...). J'ai regardé mes paramètres d'exportation et effectivement j'ai coché téléchargement progressif et taille de la mémoire tampon 5secondes. Je comprends le sens de la mémoire tampon quand on fait du streaming mais je ne vois pas à quoi ca sert dans le cas du téléchargement progressif.

Encore plus étrange pour moi c le fait que ca monte et ca dessende!!!

Penser vous que si je met la taille de la mémoire tampon sur 0 secondes je n'aurais plus le probleme ?

Dans l'ideal, j'aimerais que la video ne se lance pas toute seul mais commence à se télécharger et mettre une petite note du style : " Apuyer sur play qd vous etes pret . Si la video saccade, mettez en pause quelques instant et relancer la lecture".
    Quel sont les paramètres à mettre pour faire ca?

Heu j'espere que c a peu pret clair.
    Merci d'avance pour votre aide
    :love:

2. guilcorp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etrange comme tu dis le téléchargement progressif qui monte et descent.

Tu pourrais mettre le liens ça serait plus façile pour t'aiguiller. :)

Guillaume

3. Aloha Spirit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci guillaume,

voila les liens, apprècier le show, c la final de The Battle Une competition de snowboard en suede la semaine dernière :
    http://www.thebattle.info
    cliquer sur watch 2005 video

Je cherche un soft pour pouvoir faire des tests suivant la debit disponible de l'internaute.
    Ca existe des logiciels comme ca pour en faite pouvoir limiter son débit de download?

Vos commentaires sont les bienvenus. C la premire fois que je utilise de si gros fichiers.

#3 Aloha Spirit, 26 Mars 2005
    Dernière édition: 29 Mars 2005
  4. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si le buffer monte et descends, cela veu dire que le débit est beaucoup trop gros pour la connexion. Pourquoi ne pas proposer un flux plus bas débit...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page