module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gros blem d'aquisition avec ma dv-raptor et premiere5.1

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par stabgreg, 21 Octobre 2002.

Tags:
  1. stabgreg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut

Comprend po, g tjrs bosser avec premiere5.1 et ma dv-raptor sabs trop de probleme, mais il y a 15 jours g planter mon pc. G donc du formater mon dd, et tout réinstaller.
    Et la surprise, gros probleme d'aquisition, c a dire:
    -Quand je lance l'aquisition vidéo mon ecran reste noir, mais sa digitalise kan meme, car mon time code defile, kan je stope, je pe voir des images, et meme voir toute mon aquisition avec windows media player, mais pas avec premiere.
    Je ne comprend donc pas se qui se passe. C peut etre juste un probleme de parametrage mais je n'en c absolument rien du tout.

Merci pour tout conseil qui pourait me sortir de cet galere.

@+Greg

2. nino65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut stabreg, quand tu dis l'ecran reste noir veux tu dire l'ecran de raptor video?
    si tel est le cas essaye dans raptor propietes de cocher la case "alwais use software preview"
    salut
    nino65

3. stabgreg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci

Put1 sa marche. Je c pa comment te remercier, mais tu vien de me lever une trés grosse épine du pied. Sa remarche nikel kom avant. Juste une crois a metre ds la case ke tu ma dit. Impretionnant g galerais pendant 15 jours, g meme failli en venir au main avec mon revendeur. Pour info ma fenetre noir n'etait pas sous raptor-video, mais sous premiere.
    Je te remerci encore c super sympa a toi.

@+Greg

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page