module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gravure DVD+R puis DVD-R ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bibilo, 11 Janvier 2004.

Tags:
  1. bibilo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila désolé si c'est pas ça place mais je n'ai pas trouver la partie adéquat donc je met içi dans divers !
    Voila je voulais savoir j'ai un graveur pioneer qui grave aussi bien les DVD-R que les +R et apparement mon lecteur de salon lit les +R aussi (j'ai tester sur un +R RW je suppose que c'est la meme chose)! je peut avoir les DVD+R bcp moins chere et de meilleur qualité que les -R donc ma question si mnt je met un film sur un DVD+R pour moi, est ce que si je veut le filer a mon frere qui lui son lecteur lit que les -R est ce que je saurai repasser mon +R sur un DVD-R ? avec manipulation ? ou juste dvd decrypter retaper sur le HD et betement le graver avec nero sur un -R ?

    merci d'avance j'espère que c'est clair :s
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    A partir du moment où le dossier TS non protégé est sur le disque dur, on peut le graver indifféremment sur disque +R ou -R si le graveur le permet.
    Il m'arrive de recopier sur disques +R et -R à partir d'originaux créés sur DVR 7000 Pioneer (-R). La gravure prend une quinzaine de minutes pour 4,3 Go de données avec mon BTC. :)
     
  3. bibilo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc je grave sur un dvd+R a partir de mon original puis si jamais je doit le refaire a partir de ma copie je n'ai cas juste le mettre sur mon hd et graver avec un -R sans probleme ?
     
  4. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est ce que je fais. :)
     
Chargement...

Partager cette page