module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gravure de DVD avec Premiere Pro 1.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Christian Bernard, 18 Novembre 2004.

Tags:
  1. Christian Bernard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai besoin d'aide. J'ai rencontré beaucoup de problèmes différents au cours des dernières 6 semaines. A ce jour, je n'ai pas encore réussi à graver un seul DVD avec un de mes projets. Le dernier problème rencontré s'est présenté ce soir. En voulant graver mon projet de 45 min., j'ai demandé un test/graver. A la fin du processus, pendant que le DVD était gravé, j'ai recu un message d'erreur: 'Disk capacity too small' (le projet est déclaré par PrePro comme 3,2Gb???); Could not complete the last command because: Device Error - Sense Code (7 2700) - Write protected - Write (DVD Err, 46 8736).

Je serais reconnaissant à tout membre des forums pour votre aide car je n'ai pas la moindre idée comment résoudre le problème.

Merci d'avance

J'opère sous Windows SP2 avec un Dell 8300 3,2Gb chip, 2 disques de 400Gb dont 1 pour la vidéo, 2Gb de mémoire et un graveur TEAC DVD+RW DV-W58E

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page