module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gravure CD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par cambio, 11 Mai 2003.

Tags:
  1. cambio

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Bonsoir,

    Peut-on graver Les films en S.VCD sur n'importe quel C.D vierge, ou bien faut-il faire un choix plus précis, que ce soit sur la marque ou bien d'autres critères ?:perplexe:

    Que pensez-vous des disques durs Maxtor ?
    celui que je possède (80 Go) est assez bruyant, surtout lorsque je travaille de la vidéo.

    Merci d'avance pour les réponses.

    :bravo:
     
  2. superloupiot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Personnellement, je pense que la technologie des diques CD est mature et que n'importe quel CD peut faire l'affaire!

    Pour les disques durs, j'utilise exclusivement des maxtors et je les trouve très bien et peu bruyant!

    J'ai déjà eu des IBM qui étaient plus bruyant mais c'était également des modèles plus anciens. Dans l'ordre de prix qui nous intéresse, je ne pense pas que l'on puisse faire la différence au niveau acoustique entre les dernières génération des différents disques durs.

    Il va de soi que plus l'on avance dans la technologie des disques durs, moins ils sont bruyant. Ainsi, le dernier disque dur maxtor que j'ai acheté est moins bruyant que l'avant dernier disques durs maxtor que je possède. Cependant, le dernier acheté est un 120G de la dernière famille poposée par maxtor alors que le précédent était issu de l'avant dernière famille. Ceci explique sans doute cela.

    Autrement, j'ai déjà des disques western digital, IBM et maxtor et je suis satisfait des maxtors.

    @+
     
  3. cambio

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    Merci pour les réponse a mes questions, d'une part pour la rapidité des réponses mais également pour leurs contenu.
    Quelle efficacité ces Repernautes:bravo:
    Encore merci
     
Chargement...

Partager cette page