module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver en boucle Blu-Ray avec vegas 9 ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par boucle, 6 Juin 2010.

1. boucle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aurai besoin d'une aide express pour une action qui vous semblera simplissime ; mais je ne trouve de solution nulle part. :confused:
    Je suis débutante et tente désespérément de graver EN BOUCLE une vidéo de quelques minutes sur un disque Blu-Ray pour que le lecteur lise et relise incessamment la vidéo sur un grand écran TV toute la journée.
    J'ai téléchargé la version gratuite 30 jours de vegas 9.
    Je parviens à graver la vidéo sur le disque blu-ray mais PAS EN BOUCLE, alors que j'ai coché "boucle" dans les options.
    Merci de m'aider ! :)

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    c'est pas compliqué.
    Tu inseres un nouveau media ( ton film ), tu mets dans les actions de fin du film : description : le nom de ton film
    Mais surtout tu supprimes le menu par defaut qui est dans ton arborescence à gauche.

C'est celui que tu ne sais pas supprimer avant d'avoir inseré ton film.

Et comme ca, dès que tu mets le disque dans ton lecteur, il fait autoplay et autorepeat

Il vaut mieux prevoir un plan gele ou un petit noir à la fin du film car le bouclage freeze parfois l'enchainement.

#2 Denis11, 23 Juin 2010
    Dernière édition: 24 Juin 2010
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous