module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

graver dvd à partir de Studio8 SE

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par scouby, 27 Novembre 2003.

Tags:
  1. scouby

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un super montage avec studio 8. J'ai acheté un graver dvd (SONY510A) qui fonctionne très bien.
    Lorsque je grave le montage en continu sans les menus et boutons je le transforme en mpeg 1 et je le grave ensuite avec le programme fourni avec le dvd (my dvd). (5h pour faire le fichier mpeg!!!
    J'ai rajouté un menu dvd et des boutons avec chapitres. Studio propose dans ses options (créer un film) de créer un disque. Dans les paramètres proposés , j'ai choisi l'option créer l'image disque et graver le disque. Après 3h d'attente, studio 8 m'a signalé qu'il y avait eu une erreur lors du rendu du fichier et rebelotte, tout est à recommencer!!!
    J'ai donc essayé avec un petit film de 5 minutes et cela a fonctionné, mais l'accès aux boutons ne fonctionne pas bien sur mon dvd de salon. Qui a une idée ?
    Comment grave-ton un dvd après que studio 8 a fait l'image sur le disque. Je n'arrive pas à récupérer ces fichiers pour graver ?
    Merci de me répondre:
    Je viens de voir sur le site Pinnacle qu'un patch datant du 22/10/03 résoud quelques problèmes 8.10.4c (moi j'ai la version 8.10.4.b) je vais essayer de ce côté là.
    perplexe:
     
Chargement...

Partager cette page