module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver avec nero 6

Discussion dans 'Archives forum' créé par plaisances, 23 Septembre 2004.

Tags:
  1. plaisances

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,je viens d'installer un graveur dvd pionner 108 qui n'est pas encore reconnu par liquid edition.
    J'éprouve des difficultés de procedure pour graver avec nero ma video montée avec liquid.Je demande si quelqu'un pourrait m'indiquer précisément la manière de faire. A partir de :démarrer-outil - exporter vers le dvd....merci

2. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Il suffit, a partir de l'onglet exportation de faire une image dvd en decochant le gravage sur disque. A ce moment liquid vas stocker cette image sous un repertoire. Si ca t'aide tu peux modifier ce repertoire. Il faut veillez a ne pas pousser la qualité au max car ca peux entrainer des problemes de lecture.
    Ensuite tu ouvre nero et creation d'un dvd, tu vas recuperer ces fichier vob anchor ect et tu les met dans le dossier prevu video ts . nero peux te signaler que le fichier anchor n'est pas pris en charge mais c'est pas grave ...............

Bon dvd

3. plaisances

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta réponse très utile et efficace

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page