module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Graver avec iDVD3 des AVI PC

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par rameau, 19 Octobre 2003.

Tags:
  1. rameau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'utilise Première 7 sur PC pour monter mes videos. N'ayant pas de graveur de DVDRhum, je suis allé voir mon collègue sur mac qui lui est équipé d'un tel ustensile.
    J'ai donc exporté depuis première mon 1H1/2 de film au format Microsoft DV AVI sur un disque dur externe formaté HFS+. Pour plus de sûreté, j'ai fait exporter par première mon film au format mpg2 DVD pour être prêt à le graver.

Une fois sur le mac (G4 OS X.2.8) :
    - Quicktime lit parfaitement la video AVI de 1H30
    - iDVD3 ne reconnait aucun des fichiers
    - iMovie3 me dit que mon fichier AVI est trop gros

Moralité, ma question : Comment faut-il faire pour graver sur un Mac une video d'1H30 faite sur un PC ! :help:

2. Ganesh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si ton collègue possède Quicktime Pro et qu'il veut bien lire l' avi, tu devrais pouvoir l'exporter en DV (ou Mpeg2 si ton copain est équipé) qui plairas davantage à IDVD.
    Pour ce qui est du Mpeg2, j'ai cru remarquer que les logiciels Mac qui font du DVD (sont pas nombreux), n'aiment pas du tout le Mpeg2 PC.
    L'intolérance règne!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page