module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] graver avec anydvd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par franky2727, 22 Octobre 2010.

Tags:
  1. franky2727

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde
    Je viens sur votre forum car j'ai un petit souci je tiens deux auto ecoles je me suis donc mis en tete de graver tous mes dvd de codes pour eviter de les abimer en les transportant .J'utilise anydvd pour les securites mais voila il y a des dvd recalcitrant je veux dire par la qu'anydvd ne dois pas decryter tout car il me manque les corrections .
    Je me suis apercu aussi qu'en mettant ces dvd dans un lecteur de salon tout passe bien mais lorsque je veux les lires sur mon ordi avec power dvd 8 j'ai le meme probleme pas de correction de code . je pense donc que si mon lecteur n'arrive pas alire correctement le dvd je ne peux donc pas le copier correctement .a votre avis cela viens du lecteur ou d'any dvd
    Merci de vos reponses

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Si PowerDVD 8 n'arrive pas non plus à lire ces DVD, ce n'est pas un problème de AnyDVD.
    Habituellement, c'est le contraire, les lecteurs PC sont plus permissifs que les lecteurs de salon.
    Dans votre cas, le lecteur PC doit être un peu ancien ou la lentille du laser est sale (passez un coup d'aspirateur au devant du tiroir)
    Sinon le changer, un graveur double couche coûte une trentaine d'Euros !

Olivier

3. franky2727

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je viens d'itentifier le probleme si je met le dvd dans mon lecteur et que any dvd le scane ça ne marche pas mais si je le passe sans any ça fonctionne je pense tout simplement que ce type de dvd sont hyper proteges

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page