module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gravage DVD fonctionne 1 fois sur 2 sur platine de salon??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par nightman, 4 Juillet 2003.

Tags:
  1. nightman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!
    je voudrais graver mon court metrage sur DVD.
    Authoring avec maestro
    Gravure avec record now max (Track at Once (TAO), Closed" d'une part et "UDF with Joliet - Up to 106 in length, any char., plus Joliet, plus 8+3 tree (Bridge)" d'autre part. )

bon cela fonctionne parfaitement sur lecteur DVD pc, cela marche sur d'autre DVD de salon des copains, mais une 1 sur 4 sur mon lecteur DVD de salon (bluesky 2210s : celui qui etait pas cher à carrefour 900F avec decodeur Dolby Digital integré il y a 2 ans)
    Il me dit souvent "NO DISK". Il faut alors l'eteindre, le rallumez et à un moment donnée, il le lit.
    MEs DVD-r ou -RW sont pour de grande marque TDK, MEMOREX, PIONNER, SONY.
    IL n'y a qu'une marque qui fonctionne toujours : SAFE DATA.

Je pense que cela vient donc des marques mais je trouve que cela fait un peu beaucoup.

MA question : il y a t'il d'autres options à selectionner sous Record now max pour le rendre mieux compatible avec mon bluesky.

merci d'avance.

Rob
    http://www.ifrance.com/amatcinema

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un ami qui a le même BlueSky 2210 ... et il a le même problème avec les DVD-Vidéo du commerce. Comme toi, il est obligé d'éteindre complètement le lecteur, de mettre le DVD dans le lecteur et de l'allumer ensuite pour que ça marche. Comme toi, ça le fait de temps en temps.
    C'est donc le lecteur qui est en cause à mon avis.

3. nightman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que cela pour etre cela mais avec des dvd de commerce, ma 1/2 tonne de svcd ou des dvd de marque datasafe, je n'ai jamais eu 1 seul "no disk".

j'en conclu que c'est le type de gravage qui n'est pas "optimisé" ou que DVD-R ne sont pas compatible mais comme je le disais, cela fait beaucoup trops de grande marque (sony, TDK...) à mon gout.

je precise que c'est pareil pour les DVD-R (et egalement DVD+RW)

je pense donc que c'est peut etre les options de gravage ????

4. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que tu as déjà essayé sur les lecteurs DVD de salon "de marque" tes DVD-Vidéo perso ?? (ex: Pioneer, Toshiba, Sony, etc...)

5. nightman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé sur deux lecteur DVD de salon de marque pionner et philips et cela marche parfaitement.
    c'est pour cela que je me dis que comme ils sont plus recent, ils arrivent mieux à "decoder les options de gravage" (je sais, c'est pas tres claire).

je me demandais donc s'il ya avait d'autres possibilité d'options sous record now max afin que le DVD gravé soit reconnu sur des platines de salon (bluesky 2210s) moins recentes

6. L.R.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut nightman ,

J'ai un p'tit tutorial "Comment graver un DVD avec RecordNow Max 4.50"...

Mon email

@+ LR:)

7. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou bien le thread "gravure d'un DVD 100% compatible" dans le forum ici même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page