module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GoPro Hero 4 + Camescope

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par joshhh, 10 Décembre 2014.

Tags:
  1. joshhh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais acquérir une GoPro Hero 4 Silver car lors de mon prochain voyage je veux pouvoir faire des vidéos en faisant du surf et du snorkeling.

Egalement, je souhaite durant ce voyage faire des vidéos (hors de l’eau) en plan fixe avec le trépied du 3-Way de GoPro. Ce serait essentiellement des vidéos de plages, à la fois prisent depuis le sable, ou depuis des falaises ou de montagnes qui surplombent les plages.

Ma question est est-ce qu’avec cette GoPro, je pourrais prendre de belles vidéos de paysages car j’aurai beaucoup de profondeur sur ces vidéos, comme un coucher de soleil, en haut d’une falaise, en haut d’une montagne à 2/3 km de la plage,…

Car sur Internet je vois beaucoup de vidéos de GoPro mais ce sont surtout des vidéos de premier plan (la personne qui surfe, qui nage,.. ou l'on voit l'environnement proche) et je me demande si je dois investir sur un caméscope comme le Canon ci-dessous pour prendre des vidéos de paysages ? Ou bien cette GoPro est suffisante ?

Je suis novice en vidéo, donc merci pour vos conseils !

Caractéristique vidéo de la GoPro Hero 4 Silver : • 1080p60 / 720p120 fps

Caractéristique vidéo du Canon Legia HF R56 :
    Caractéristiques techniques : -
    Résolution du capteur 3.2 Mégapixels
    Zoom optique 32 X
    Ecran 3 pouces LCD
    Stabilisation d'image Oui
    Distance focale 2.8 millimètres - 89.6 millimètres
    Ouverture du diaphragme 1.8
    Type de viseur électronique
    Capacité 8 GB
    Mémoire 1 entrée
    Formats supportés MP4
    Zoom numérique 57
    Type de batterie Lithium Ion
    Résolution vidéo full hd
    Dimensions du produit (L x l x h) 5,3 x 5,7 x 11,6 cm

2. joshhh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour rentrer dans le détail de mon besoin, je voudrais savoir entre une GoPro Hero 4 Silver et le Canon Legia HF R56, quel est le matériel qui me permettrait de réaliser de meilleures vidéos avec un plan vidéo fixe filmant de l'eau en mouvement : vagues.

Quel est le paramètre au niveau des caméras qu'il est important de regarder avant d'acheter pour savoir si je verrai sur ma vidéo en bonne qualité le détail des vagues ? Le nombre d'image par seconde de la vidéo ? afin de pouvoir comparer.

Merci. ;-)
    Josh

Chargement...
Discussions similaires - GoPro Hero Camescope
  1. Camdigi
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    684
  2. AlexK
    Réponses:
    6