module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GH3: ce qui ne va pas ...ou les solutions

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par pixiso, 19 Décembre 2012.

1. pixiso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Bonsoir,

Chanceux acquéreur d'un GH3 depuis quelques jours, voici une première liste de "manques/erreurs" agacants.

Je ne parle donc pas de l'image qui est de bonne qualité, mais de tous ces manques qui sont oripilants et (à mon avis) inexcusables.
    Venant de la photo, je sais que celà vient de produits non aboutis au niveau de l'ergonomie/conception. A croire que les ingénieurs ne sont réellement pas des utilisateurs.

Les prises casque et Hdmi mal placées. La prise Hdmi enfichée ne permet pas une inclinaison suffisante de l'écran. Elle aurait pu être inversée avec la prise Av. Et l'on ne peut pas mettre la fiche casque quand il y a la fiche Hdmi..

Les infos qui disparaissent au bout de 10 secondes. Même pas le collimateur AF et les vu-mêtres son... quand on enregistre.

La non-info de l'ouverture et des iso sur l'écran pendant l'enregistrement Movie.

Le zoom focus inactif lorsque l'on est en AFS/AFF, une sorte de priorité reprise manuel (comme ca existe chez d'autre marque)(mais ca peut s'expliquer).

La non possibilité d'assigner le ex télé crop 2,4, sans devoir repasser par un sous menu.

Ne pas pouvoir vraiment définir les paramêtres. Ex: je tourne en 25P, je définis le mode S pour obliger le 25i/s, si ensuite je veux régler l'ouverture et les iso, c'est très compliqué. Il faut faire une pré-mesure en mode photo. (Il n'y a pas d'indications en Movie)

Et bien sûr l'absence de Peaking

J'arrête la liste, ... pour l'instant.

Chargement...
Discussions similaires - GH3 solutions
  1. Throwdovic
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    5 025

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions