module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gestionnaire de données et exporter par lot

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ohde, 28 Août 2003.

Tags:
  1. ohde

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

C'est encore moi.... promis si le film se finit on met le Repaire dans les remerciements !!!

En fait maintenant que j'ai fini ma digit', on a derushé avec le réal' (capture puis consignation).
    Maintenant pour nettoyer mes DD, j'ai tenté le gestionnaire de données en suivant scrupuleusement les indications d'un manuel d'utilisateur. L'opération marche sur une petite portion test mais refuse désespérément de calculer le tri et la suppression avec un chutier d'une heure (donc environ 12 Go).
    J'ai donc essayé l'export par lot : ça a marché sur quelques sous clips et pas sur d'autres. Puis en recommençant : sur aucun ("erreur générale")!!

Résultat je me tape un export sous clip par sous clip !! Et vu qu'il y a environ 35 heures à traiter !!

J'ai un Emac, 768 de Ram, il reste 12 Go sur le DD interne et on a environ 520 de DD externe. C'est FCP3 sous Mac OS 9.2.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ces problèmes ??

Merci à tous par avance !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page