module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gestion des titres dans un menu - Help

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fvanhael, 9 Janvier 2005.

Tags:
  1. fvanhael

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr à tous,

    J'utilise Studio 8.12 et je ne parviens pas à créer des menus sur mes DVDs qui soient corrects.
    En fait les menus fonctionnent mais c'est l'appui sur les N° de chapitre qui est désordonné.
    Si je clique sur le chiffre 5 par exemple sur mon menu, en appuyant sur la touche 5 de ma télécommande DVD, et bien je me retrouve pas sur le chapitre 5 mais sur un autre.
    En fait sur Studio effectivement les titres que j'ai mis sont pas ordonnés et je ne parviens pas à les ordonner comme je veux. Voir l'image ci-jointe (si j'arrive à l'insérer).

    Donc quelqu'un a t il le meme probleme et y a t il une solution ?

    Ds l'exemple de l'image je souhaite mettre les chapitres 1 à 10 à gauche et 11 à 20 à droite. Mais quoique je fasse il m'ordonne un peu comme il veut les chapitre, attribuant les C1/C2/C3/... sur des boutons que je ne veux pas....
    Genre C1 et C2 à gauche , puis il va me mettre le C3 sur un bouton à droite je sais pas pourquoi. Comment faire pour mettre le chapitre sur le bouton souhaité ? J'ai le sentiment d'avoir tout essayé...

    Merci d'avance pour votre aide précieuse.
     

    Fichiers attachés:

    • menu.jpg
      menu.jpg
      Taille de fichier:
      8.4 KB
      Nb. vues:
      111
Chargement...

Partager cette page