module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Génériques et mise en page...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par cormajo-é, 8 Novembre 2004.

  1. cormajo-é

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Dans Végas 4, je n'arrive pas à mettre en forme comme je le voudrais mon générique déroulant :

    1) quand j'applique un style à une ligne de texte, toutes les lignes du même type (header, dual item ou single item) se retrouvent ave le même style. Peut-on faire quelque chose pour éviter celà ?

    2) Peut-on définir d'autres types de lignes (avec 3 colonnes par exemple) ?

    3) Pour le style "dual item" je n'ai aucun bouton pour modifier la mise en forme (centrée, aligné à gauche...) de la colonne de gauche. Je ne peux agir que sur gras et italique, le texte de cette colonne est toujours centré. Je peux par contre modifier la colonne de droite... Surprenant ! Est-ce normal ?

    4) A qoi sert la case à cocher "Kerning" ? Je ne remarque pas de différence...

    5) Toujours dans le Générateur de médias déroulants : la touche [é] est inactive !!! ceci aussi bien en miniscules (é) qu'en majuscules (2) : pour avoir un e avec un accent aigu je suis obligé de taper [alt] + [0233]. D'autres ont-ils ce problème ?

    Merci par avance...
     
  2. cormajo-é

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite réponse s'i'ous plait

    merci
     
  3. malabelle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    259
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai arreté de me casser la tete avec le generique de vegas depuis la version3.. haha :-)

    j'utilise plutot Photoshop, un psd de la bonne largeur mais tres haut.. tu applique un pan crop et tu fais derouler.. ca marche unméro 1 et tu peux faire ce que tu veux avec..
     
  4. cormajo-é

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce là une méthode couramment utilisée ?

    C'est vrais que cela semble offrir énormément de possibilités (ajout d'images... ) mais quid de la mise en oeuvre ? J'avoue ne m'être jamais penché sur cette utilisation de Photoshop qu'est l'édition de textes...

    Si vous utilisez Végas pour l'édition des Génériques pourriez-vous au moins me renseigner sur le kerning ?

    Merci
     
  5. cormajo-é

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Oui merci encore Gilles pour le temps que tu consacres à répondre sur ce forum...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous