module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Générique défilement horizontale gauche a droite

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Anthony93, 21 Juin 2006.

Tags:
  1. Anthony93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Malgré la fonction recherche, je n'ai pas trouvé réponse à ma question :

Lorsque je crée un générique, je mets les propriétés en défilement horizontale de gauche a droite comme souhaité, cependant, dans la fenêtre titre, je ne peux pas voir ce que je tape sans que ca sorte du champ et donc c'est pas trop pratique pour revenir en arrière quand il y a des fautes de frappe ou autre correction a faire :perplexe:

Il y aurait il un autre moyen de procédé afin d'avoir un total contrôle de ce que l'on tape ?

Ps : je suis sur premiere 2.0

Merci à vous :help:

2. Anthony93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout de même parvenu a faire mon générique mais le texte déborde a gauche et a droite du cadre dans la fenêtre titre et ca fait ramé pas mal la bécane :rolleyes:

Donc malgré que j'ai réussi a faire ce que je voulais, je reste ouvert a toutes suggestions ;) :lol:

3. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je comprends pas trop ton probleme, ton titre est tellement gros qu'il depasse les limites ou zone de sécurité du titrage? Si tu souhaites conserver ce gros titres et que ca depasse la zone c'est pas grave, du moment qu'il défile de gauche a droite; sinon le truc serait de laisser ton titre fixe et de reduire la taille pour que ca rentre dans la zone titre de maniere a voir ce que tu ecris et d'aller dans controle trajectoire et de modifier la taille du titre(le grossir) et créer deux points clefs, un pour faire sortir le titre vers la gauche et l'autre pour le faire sortir vers la droite, voila.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page