module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Garagna, ton lien ne marche pas

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par HOuartna, 28 Mars 2004.

Tags:
  1. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien vers la vidéo quicktime, "Les transitions avec Encore : film qui sert de pont entre deux menus " sur ton site ne fonctionne pas. Le codec quicktime s'affiche zebré, et il ne parvient apparemment pas à se connecter au fichier. Peut-être est-ce un problème sur ma machine mais j'ai recemment installé une nouvelle version de quicktime qui marche en toutes circonstances sauf celle là.

    Pourrais tu s'il te plait verifier?

    Et encore bravo pour ton site, je pense que ça aide de nombreuses personnes avec le sympathique mais perfectible logiciel d'Adobe... ;)
     
  2. agmt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...je crois que j'ai le même problème avec qqes films quictime en ce moment... (depuis une semaine) / sorte de zébrure..
    doit y avoir un conflit de codec...ou je ne sais quoi...

    tu peux mettre le lien vers la page ou je peux voir le quicktime..
    histoire de voir si on parle du meme bug quickTime..

    merci
     
  3. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. agmt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahhh ok...
    Euh la c'est plus une "déchirure" qu'une zébrure.. :)
    ca signifie que le fichier n'est pas dispo...

    par contre moi se sont des vraies Zébrures sur toute la durée de certain films, une sorte d'image buggée avec plein de diagonales..
    alors que ces mêmes fichiers QuickTime machait parfaitement il y a une semaine...

    va falloir que je désinstalle / réinstalle QuickTime..
     
  5. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon pour la confusion ;)
    Donc le problème vient bien du site?
    Garagna une soluce? :)
     
  6. garagna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    Désolé pour la déchirure; pour le coup, là, c'est moi qui me suis déchiré...
    En fait, je n'avais pas uploadé la totalité du fichier .mov; mon logiciel de ftp se déconnectait (car il pèse 20 Mo), et bêtement je n'insistais pas; en fait, l'upload reprend là où il s'est arrêté, donc normalement, vous devriez voir tout le film dorénavant.

    Au fait, c'est bien cool la séparation entre les divers log. d'authoring et encore mieux d'avoir conservé une partie commune; donc pour Monique, deux qui la tienne et trois qui la biquent ( avec un B).

    J'essaie de traduire en ce moment quelques points du CIB consacré à Encore, mais j'ai peu de temps et sans les fichiers exemples...

    Voilà, @ + http://p.grasset.free.fr/
    Garagna
     
  7. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci! Vidéo très instructive, bien qu'on regrette qu'elle s'arrête si tôt. On aimerait en savoir plus sur ce qui est plus compliqué à faire: une transition vidéo à partir d'un fond animé. Peut-être aurons nous le droit à cela pour la prochaine fois? ;)

    Encore une fois, je profite de l'espace qui nous est aloué ici dans Le Repaire pour te féliciter pour ce site bien utile :)

    A la prochaine!
     
Chargement...

Partager cette page