module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

galère studio dv 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par gilef80, 6 Janvier 2004.

Tags:
  1. gilef80

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    galère totale studio v8.6
    la machine un avio sony p4 2.8giga a priori une bête le premier film que je veux monter
    question acquisition no problemos 2 cassettes 30 mn en dv ok
    1 ere phase 10 minutes d'images et de son sans aucuns effets no problemo encore tout heureux que j'étais
    2eme phase ajout d'effets type fondus enchainés et quelques volets
    plus de son a la lecture obligé de rebooter pour que le son revienne !!!
    j'ai essayer d'ajouter de la musique je dis bien essayé car impossible c'est le plantage imédiat
    donc abandon de la musique et essai de transformer le projet en film .avi et de nouveau un plantage en milieu de film et ceci systématiquement
    résulat une simple copie en vcd sans effet et sans musique du projet que j'avais sauvegardé par ailleur
    quelqu'un y comprend-il quelque chose ???

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    En avant la musique!

Et pour la musique, tu rippes tes CD sur ton disque dur avec par exemple l'excellent logiciel freeware CDEx. Disponible par exemple ici: http://www.cdex.n3.net/

A +
    Invité

3. gilef80

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci a tous j'essaie vos soluces, depuis j'ai constaté que mon problème de plantage et de blocage avait un lien avec un plan sur le quel j'avais fait un split sonore (glissement du son sur le plan précédent) et qui se bloquait de temos en tempos a la lecture. j'ai suprimé le plan puis je l'ai remis et apparemment plus de problèmes du moins j'espère

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Tes musiques rippes en WAV devraient solutionner le probleme. Tu dois pouvoir ensuite faire un decalage son sans probleme avec un WAV (sans passer par le CD).

A +
    Invité.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page