module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Gain constant audio sur PPRO ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kreos78, 28 Juillet 2004.

  1. kreos78

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et toutes,

    Voilà, je monte souvent des films de mariages avec tout que cela comporte de rushs. Je désire appliquer l'effet audio "gain constant" entre chaque scènes ou plans afin que la transition sonore soit la moins brutale possible. J'ai bien pensé à sélectionner uniquement la piste audio et appliquer la transition audio par défaut mais celle-ci reste grisée. Je n'ai pour l'instant pas trouver d'autres solutions que de me taper cela à la main, bonjour le gain de temps !!!.

    Auriez-vous une solution à me proposer ?

    D'autre part, j'aimerais effectuer un effet assez sympa en utilisant un cadre ou autre dessin (ovale, cercle) à l'intérieur de laquelle une video serait diffusée, reste ensuite faire déplacer ce cache de gauche à droite, de haut en bas à loisir. Pour les déplacements j'ai trouvé (trajectoire) mais pour le reste pas encore, j'ai bien pensé à utiliser les effets video type incrustation cache de piste, diffentiel, à quatre points etc...

    A oui j'utilise la PPRO v 1.5

    Merci à tous

    A +
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous