module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gain Audio à toute une piste

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by gdut, Oct 6, 2004.

1. gdut

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Est il possible avec Pro 1.5, d'appliquer simultanément un même gain audio à tous les clips audio d'une même piste?

Egalement est il possible de modifier d'un seul coup la couleur des textes de tous les titres placés sur une même piste video?

Merci ::)

2. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, au moins de cette façon.

disons que ton montage s'appelle Sequence 1

tu créés une séquence 2, tu importes la séquence 1 dedans et tu appliques ta correction sur le son de la séquence 2.

Pour les textes c'est une vrai galère ! je déplore que logiciels de montage n'aient pas de "feuille" de style externe ?! ce qui permettrait de changer rapidement quelques params sans réouvrir les titres 1 par 1...
    je n'ai pas encore trouvé comment faire plus simple ....

3. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Il te suffit d'augmenter le gain de ta piste sur la console de mix, ca prendra en compte toute ta piste.

4. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est effectivement bien plus simple :-)
    :bravo:

5. gdut

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à sebyrollins et minirecif pour leur réponse rapide

6. gdut

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense avoir trouvé dans l'aide une réponse à l'application d'un style donné à plusieurs objets simultanément. Mais je n'y arrive pas!
    Ref:Utilisation du module de titrage Adobe / Utilisation de style d'objets
    Là il est dit:"Le module de titrage Adobe vous permet d'appliquer un style personnalisé à chaque objet ou groupe d'objet que vous créez."
    J'ai donc créé un style pour l'appliquer à un objet: pas de problème. Mais comment l'appliquer à un groupe d'objets??? je ne comprend pas.... J'ai sélectionné plusieurs objets et dans le menu contextuel cliqué sur "associer"pour créer un groupe d'objets. Mais après avoir ouvert le module de titrage en cliquant sur le groupe d'objets en question, un seul objet du groupe utilise le style voulu!!!

Merci pour les lumières!!

7. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Une piste comme ça à la volée, c'est peut etre pour dire que si tu créé un style et que tu l'applique à 10 titrages par exemple. Et ben tu peux modifier ce style, et à ce moment ca s'aplliquera à tous les objects utilisant ce style (pas testé), donc tes 10 titrages.:)

8. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, malheureusement (ou alors j'ai fait une mauvais manip), mais le style ça permet de créer un nouveau titre qui ressemble au précédent rapidement. Mais le lien avec le style est perdu ...
    enfin il me semble. si je modifie le style d'origine, ça ne change rien à tous ceux que j'ai crée avec .. d'ailleuirs peut-on "modifier" le style d'origine ?!

9. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
  10. gdut

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous deux, mais j'ai mal saisi le sens de vos réponses quant à l'application d'un, effet à un "groupe d'objets"!
    La discution étant lancé, savez vous centrer automatiquement un cadre texte dans la fenêtre du module de titrage. Tout celà était présent dans la fenêtre de titre pourtant rudimentaire de première 6, que je commence à regretter un peu....
    Etant en train de sous-titrer un film (268 objets textes), malgré l'utilisation d'un style, je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour centrer horizontalement chaque texte que de les positionner un par un avec la souris! Quelle galère!!!!

11. gdut

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Correctif:
    ...pordon, il sagit de l'application d'un style et non d'un effet!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous