module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gagner du temps et de l'espace ...

Discussion dans 'Archives forum' créé par raylam, 30 Septembre 2002.

Tags:
  1. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec Premiere 6.0,
    si votre but est d'exporter votre projet vers un gravage sur cd (vcd ou svcd), ou créer un film pour lecture sur player (wmp ou autres), il n'est pas nécessaire de passer par l'étape de prévisualisation, lourde en stockage et longue de surcroit.
    Il suffit, une fois le projet enregistré (sans preview), de passer directement à l'étape "exporter > séquence" et choisir les paramètres de l'export (pour ma part, lsx-mpeg)
    rappelons que la preview des transitions et autres titres peur être faite avec la touche "alt" + glisser le curseur de la timeline.
    je suppose que certains connaissent bien cette astuce mais je me suis dit que ça pourrait peut-être servir à d'autres, qui galèrent ...
    @ +
    ;)

2. dedutant

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Merci ! c'est une bonne infos Alt+curseur.. bien vu je ne connaisait pas ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page