module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Free ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par UniqueMan, 1 Février 2006.

Tags:
  1. UniqueMan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme vous le savez surement Free et l'un des plus simple moyen pour mettre ses courts-métrages (où autre) sur le web pour que les autres le télécharge! Mais (personnellement) depuis quelques temps déjà à chaque fois que je télécharge une vidéo d'un site "free" je n'arrive pas à ouvrire la vidéo où j'ai des problèmes avec le fichier :col:
    J'aimerai savoir si le problème vient de moi, où est-ce que le problème est général...

J'aimerai en savoir plus, parce-que sa commence à me gonfler sévère, d'autant plus que dans une avenir proche je vais mettre quelques créations sur le web et j'aimerai qu'il y'a pas de prob niveau téléchargement... voilà merci.

PS: si vous avez une solution pour uploader des gros fichiers gratuitement sur le net autrement que par free, je suis aussi preneur.
    Merci d'avance.

2. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    exact

moi des que je mets un fichier qui commence a depasse les 40 Mo... ça marche pas...ou je suis obligé de le faire plusieurs fois.

Astuce qui marche pour moi ==> je le compresse en .RAR

ce n'est pas un probleme de taille puisque ça garde la meme quasiment, mais le fait de le changer d'extension ça a peut etre un effet.

a+
    steph

3. UniqueMan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, sa répond pas du tout à ce que j'ai demandé mais OUI ça c'est un autre "problème" qui n'en ai pas vraiment un parce-que free à une limite dans la taille des fichiers qu'on Upload et je crois que c'est 40Mo environ effectivement, enfin sa tourne autour, entre 35 et 50... mais au dela sa ne marchera jamais, mais ça c'est dit sur free! alors que le bug du ralentissement et surtout le fait que je ne puisse pas lire les vidéos que je télécharge c'est pas normale!!!!!!!!!!!!!!
    :help:

4. vegeta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je n'ai jamais eu ce problème, que ce soit pour download un vidéo et lalire ensuite, ou que ce soit de la lire en streaming.
    Le seul problème que j'ai déja rencontré avec les sites perso de free, c'est un débit descendant trop bas qui fait que les vidéos en streaming soient saccadées.

5. UniqueMan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais je comprend vraiment rien alors, parce-que même si j'essaye de lire de télécharger ces mêmes vidéos à partir d'un autre endroit que me pc sa plante aussi! Pour dire, si j'upload une vidéo sur mon espace perso free et que je la télécharge, (bon sa rame certe) mais au final j'ai un fichier corrompu!!! et ça pour toutes les vidéos de tout les gens avec un site FREE qui héberge leurs vidéo! je suis pas fou, sa fait ça sur tout les ordis!!! alors je comprend vraiment rien! j'ai envoyé un mot à FREE directement mais bien sûr je n'ai pas reçu de réponse... enfin bref voilà sa me saoul vraiment et je comprend pas!

Où alors c'est moi qui suit hanté par un fantôme anti-téléchargement free, mais j'ai des doutes sur cette seconde idée!:rolleyes:

6. vegeta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je viens de mettre une vidéo sur un de mon compte.
    Va voir ici, télécharge la vidéo.
    Essaie de la lire et tiens moi au courant.
    En tous cas, pour moi, après l'avoir téléchargée, j'arrive à la lire nikel sans erreurs.
    A mon avis, ton problème viens plutôt de ton upload vers ton site.
    Ton logiciel de transfert FTP doit mal fonctionner.

Chargement...
Discussions similaires - Free
  1. Beru
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    797
  2. Guillois
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 356