module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Formation post bac montage réalisation.

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par highlevel, 16 Mars 2009.

Tags:
  1. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème sans vous raconter ma vie:

Je suis actuellement en licence 3 en alternance dans le domaine des énergies renouvelables et après trois ans d'études je me rend compte que le plaisir que je prend à filmer et réaliser des videos doit prendre toutes sa mesure en intégrant une formation digne de ce nom pour en faire mon métier.

mais quel métier?:confused:(les métiers du cinéma sont encore un peu flous)
    Je m'interresse beaucoup au montage et effet spéciaux (je maitrise maintenant after effect et premiere) mais j'adore tout autant régler ma caméra, trouver des bons angles de vue, bien maitriser ma cam en fin de compte.

Donc mon souci est de savoir quelle(s) formation(s) peut convenir à mes attentes, j'ai peur qu'en faisant un bts audiovisuel je serais trop coincé derrière un pc à monter toute la journée.
    J'aimerai pouvoir toucher à tous et garder la possibilité d'évoluer.
    J'aimerai avoir de bonnes connaissances techniques tout de même.

Mes attentes sont d'autant plus précises que je ne peut plus me tromper puisque j'ai déja trois ans d'études et donc 22 ans.