module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

formation développement de projet

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by chewby, Oct 1, 2013.

Tags:
  1. chewby

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    3,980
    Bien le bonjour,

Je demande ici car certains d'entre vous ont peut être fait la même démarche que celle dans laquelle j'aimerai me tourner... tout du moins je commence à me renseigner.

J'aimerai me trouver une formation courte pour apprendre plus formellement à développer un projet et ouvrir une association.

Le but se serait d'apprendre à écrire un dossier de subvention, répondre à un appel à projet et faire vivre une association.

J'ai dans l'idée de développer une association fourre tout notamment pour faire de la vidéo sur le patrimoine local, j'ai déjà mener à bien des projets mais un peu "à la vas comme j'te pousse" et j'aimerai peut être me former un peu plus car j'ai pas mal de lacune pour ce qui est paperasses etc...

Pour résumer mon parcours j'ai 25ans et suis technicien du son de formation (avec un BTS), j'ai exercé un peu en France avant de partir en Belgique travailler et faire notamment de l'organisation au sein de 2 lieux culturels, puis par la suite je suis parti bosser en Suède (faire un SVE) où j'ai eu à réaliser des vidéos mais aussi à organiser de petits événements etc...

Je suis donc pour l'instant (car un peu le cul entre deux chaises) de retour en France et je me tâte à lancer quelque chose, surement sous une association pour pouvoir essayer de chopper quelques subventions... mais pour ça j'aimerai me former un peu plus pour m'éviter quelques "erreurs de débutants".

Donc voila si quelqu'un parmi vous à suivit ce genre de formation ou a des idées de vers quel organisme me tourner...

PS : oui je sais je vais manger des pâtes et suis conscient que ça ne sera surement pas mon activité principale les premières années.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous