module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Formation Créa image

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par nicosur21, 3 Janvier 2010.

Tags:
  1. nicosur21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Avec des amis nous venons de créer notre boîte de production/création audio visuelle.
    Nous sommes tous les trois des auto didactes dans différents domaines: la photo, la prise de vue/réalisation et le montage/informatique (un 4ème associé est pilote d'hélico).
    Bien que nou soyons auto didactes nous savons que nous manquons de nombreuses compétences mais notre énérgie comble pour l'instant ces lacunes.
    Et notre culot fait que nous sommes en train de réaliser (énorme opportunité) notre premier DVD.

Mon domaine est la prise de vue/réalisation et je dois me former pour avoir de sérieuses connaissances tthéoriques et techniques.

Je suis rès intéressé par la formation longue proposée par Créa Image.
    Quelqu'un peut il me donner son avis sur cet organisme de formation et sur la formation qui m'intéresse?

Je n'aurais le droit quà une formation financer par mon employeur actuel, c'est pourquoi je cherche une formation assez complète (quitte à être un peu trop générale) tout en étant assez technique (avec de solides bases théoriques) pour que je puisse voler de mes propres ailes.
    Ma motivation me permettra d'approfondir par la suite.

Merci beaucoup d'avance

Nico

Chargement...

Partager cette page