module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format marche pas

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par bifugrajel, 18 Mars 2005.

Tags:
  1. bifugrajel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pris des videos avec un appareil photo numerique., et j'arrive a les voir sur l'ordi, mais quand je veux la mettre dans adobe premiere, il ne li que le son.

    Pouvez vous m'aider ?
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue sur le Repaire de la vidéo numérique au sens où l'on te souhaite d'y trouver les réponses à ta question.

    En fait, si tu réussis à lire la vidéo de l'APN sur ton ordi, c'est qu'il possède le bon codec et donc que le plus dur est fait.

    Il ne te reste plus qu'à retrouver le fichier de cette vidéo et à le convertir dans l'un des formats acceptés par Premiere.

    Il faudrait, si possible, le convertir en AVI pour éviter toute dégradation supplémentaire car, sur le plan de la qualité, la vidéo sortant d'un APN c'est au mieux médiocre.

    Bob
     
  3. bifugrajel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais le prob c'est qu'il me la marque en .avi
     
  4. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    mais il y a quantité d'avi différents tiens déja entre le PAL et le NTSC, l'avi de type 1 et l'avi de type 2, l'avu numérique et l'avi analogique, l'avi3000 (non, ça c'est une peinture).....

    la 1ere chose à faire est de procurer VirtualDub un logiciel libre pour vérifier
    1-s'il arrive à lire ta vidéo. S'il n'y arrive pas c'est qu'il te manque le Codec [non ce n'est pas une sorte de superette] comme le dit Bob
    2-dans l'onglet info ce qu'il dit a propos de ta vidéo propriétés, et tout et tout....:)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page